| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| ên même temps ils ne peuvent pas faire de pub pour dire aux gens de diminuer l'alcool parce que c'est déjà interdit. C assez compliqué mais c vrai qu'il faut un vrai travail dans les écoles pour faire passer le message au plus jeune âge
|
| ||||
| ||||
| Citation:
spec de ouf t'arrive a me faire rire malgre le serieu du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut que les marocains assume plus et prenent leur responsabilites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tt cas, c sûr qu'ils doivent assumer plus de responsabilités et faire paseer le message à toute la population. Mnt ils font ça à travers la prévention routière et il y a des pubs ou on voit des grands artistes comme Saif Taghmaoui et autres pour contrer le phénomène et apparement ça marche très bien puisque le nombre d'accident a pour la première fois depuis plusieurs années a chuté.
|
| ||||
| ||||
| ma doumta fi almaghrib fala tasstaghrib !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on comprend pas le rifton ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est de l'arabe pas de chel7a
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| faut se rappeler que toutes les grandes entreprise du maroc on été créé par decret de hassan 2 sauf brasserie du maroc qui a était créé par decret du premier ministre pour produire de l'alcool au touristes, meme si la famille royale etait majoriterement porporietaire de brasserie, d'ailleur M6 ne s'est senti obligé de la vendre qu'apres les attentat du 16 mai car il venait de comprendre qu'un producteur d'alccol pouvait pas etre serieusemnt considéré comme amine al moumine, avec la hausse du chaumge et de la pauvreté du peuple, le pouvoir en place espere touver dans l'alcool et le sex le moyen d'echapper a ses responsablilité, donnant au peuple de quoi noyer son chagerin sex et alcool font bon menage et rendent les marocain dossile , cette fois le pretexte est les 10 millions de touriste visé par le maroc, l'industrialisation de la prostitution et de la production et de la vente d'alccol a grande echelle, genere des aberation,d'ailleur la position du gouvernement est de plus en plus ridicule, la vente d'alccol ne se situe pas dans les lieu touristique mais bel et bien dans les qurtier pauvres, a prendre comme exemple hay moulay rchid ou le ministre a repondu sans avoir honte(suite a une question d'un deputé PJD) que acima qui vend de l'alcool a hay moulay rchid , ne le vend qu'au touristes, des touristes a moulay rchid repond le deputé ???, le ministre n'a pas honte de sa reponse, les consequence social sont enorme, vol agression, accident de la route, viol, une generation detruite qui ne voit que le proxenetisme et la prostitution comme seul echapatoire, merci commandant des croyant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bizarre, dans les accidents de voitures dus a l'alcool c'est toujours ceux qui sont bourres qui s'en sortent avec de legeres blessures et les autres qui n'avaient pas bu et qui ont ete fauches par les bourres meurent et sur le coup ou sont blesses grievement. Et j'entends ce fils de p*** qui dit qu'il a pris sa lecon et que maintenant c'est juste deux bieres. Wa lah in3el dine mouk, tu as tue trois personnes innocentes et je ne sais pas comment tu fais pour dormir. Et l'autre Adil,l'etuidant au canada ce type a du etre sauve par son papa qui a fait marcher ses contacts pour sauver le fils de la prison. Et ben je vous jure si il avait fais ca ici au Canada il aurait pris 5 ans de prison ferme a se faire defoncer le ***. Comment ils font ces gens pour ne pas avoir de remores?? c'est ce que je comprends pas.Moi meme il m'arrive d'etre bourre je l'avoue les soirs avec des amis mais jamais je n'aurais jamais pris la voiture. Je rentre en taxi. je ne veux pas avoir des morts sur la conscience. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jamal Debbouze : un mariage en grande pompe | Bladi Robot | Forum Culturel | 18 | 08/05/2006 23h22 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 16 | 08/05/2006 12h45 |
| les termes qui constituent nos paroles | romanophores | Forum Islam | 65 | 08/02/2006 21h45 |
| Sida? Alcool? Pédophilie?Suicide? Drogue...Non Islam | antiphoiê | Forum Général | 0 | 05/02/2006 17h15 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 13h47 |