| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es assez ignorant pour que j'entamme une discussion avec toi. allé dégage de ma route, sinon ....... salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
al 7alalo bayen wa al 7aram bayen , wabaynahoma 3omor motachabihate. c'est un sujet déjà traité , si tu veux boir, bois , personne ne t'empêche , c'est pas à nous de juger les gens , mais le jugement est fait par notre dieu. si tu veux débattre sur le sujet, u are welcome , sinon râler ,c'est pas la peine. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! Dernière modification par turbo_chess ; 03/07/2006 à 11h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Relis au moins le sujet avant de répondre ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
, met autre chose que du blanc sur ton avatar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jamal Debbouze : un mariage en grande pompe | Bladi Robot | Forum Culturel | 18 | 08/05/2006 23h22 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 16 | 08/05/2006 12h45 |
| les termes qui constituent nos paroles | romanophores | Forum Islam | 65 | 08/02/2006 21h45 |
| Sida? Alcool? Pédophilie?Suicide? Drogue...Non Islam | antiphoiê | Forum Général | 0 | 05/02/2006 17h15 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 13h47 |