|
| ||||
| ||||
| les ranianias!!!!! aujourd'hui j'ai boucoup souffert!! c'est fou comment ça me fais mal? et vous les filles ça vous fais quoi?? on m'a dit qu'il fallait attendre aprés le premier bébé pour ne plus avoir mal... je sens que je vais souffrir encore longtemps. au début j'ai juste mal au ventre aprés la douleur se propage dans tt le corps je me sens trés faible je devien tte pale je tremble je transpire énormément, ça m'est arrivé au boulo ce matin c'était affreux!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand ca me fait ca jenvoie bouler tout le monde! |
|
| ||||
| ||||
| ANTADYS (prend un comprimé)........ |
|
| ||||
| ||||
| j'avais pris deux doliprane 500 ça a mis du tps avant d'agir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mddrrr ben je peux te dire j'ai un enfant et les douleur sont tjs les memes , ben tu vois les douleurs que tu as qd t'a tres regles ben c'est le milieme de ce que tu ressens qd tu as des contractions avant de mettre au monde ton enfant .bref pour les douleurs prend du buscopan ca apaisera la douleur sinon prendre la pillule contraceptive tu ressentira plus de douleurs . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nannnn ??? !!! c'est rare ca pour une fille reglée!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pire dans tout ça c'est que parfois je n'ai pas mal du tout, je ne les sens meme pas arriver. c'est trop bizarre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est normal ma cherie moi aussi y a des mois ou j'ai pas mal et d'autres ou c'est a croire que je vais accoucher essaye le buscopan ou met une bouillotte d eaiu chaude sur ton ventre sa soulage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:o qd je susi reglée c'est m a periode dispute et reglement de compte de tt l emois precedant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 16h12 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 16h57 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |