|
| ||||
| ||||
|
perso je n'ai pas l'hbitude de féter le mien mais par contre je tiens à ce qu'on me le souhaite, ma famille est toujours la première à me le souhaiter, et cette année bizarrement on m'a un peu oublier, de meme pour mes amies, j'ai deux bonnes amies avec qui je partages tout, bien qu'on se voit moins souvent qu'avant on est quand meme proche et bien figurez vous qu'elles ne m'on meme pas souhaité mon anniversaire.l'une me la souhaité avec 4 jour de retard et l'autre j'attend toujours, et le pire c'est que l'une m'a appelé le matin meme de mon anniversaire et l'autre m'a envoyé un mail le meme jour. au début je me suis dit que j'allais pas leur souhaité non plus comme ça elles verrons ce que j'ai ressentit aprés j'ai abondonné cette idée et je me suis dit que j'allais leur faire un beau cadeau à tout les deux parce qu'elle n'avaient rien eu de ma part l'année dernière. vous en pensez quoi?? vous pouvez ne rien en pensez du tout, j'ai l'hbitude d'etre délaissé maintenant lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plein de santé et de bonheur!! |
|
| ||||
| ||||
|
Le plus important c'est pas tant la date de ton anniv' , c'est le fait qu'elles soient là quand tu as besoin d'elles... Apres bien sur on oublie tous un jour l'anniversaire d'un proche....c'est pas pour autant kon ne l'aime plus... ![]() allez bon anniv avec je ne sais pas combien de jour de retard |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Angleterre: deux anniversaires pour une seule reine | Fifanta | Forum Général | 0 | 24/04/2006 19h38 |
| Anniversaires | Rayanna | Jrad | 2 | 24/01/2006 12h40 |
| Feter son anniversaire=haram? | Hobino2010 | Forum Islam | 29 | 04/01/2006 19h54 |