|
| |||
| |||
| Je vous explique trés rapidement. Quand je suis indisposer g super mal au ventre...limite je me plie en quatre. Je suis partit voir le médecin pour qu'il me donne une solution à ce probléme...Et il ma préscrit des médicaments...Jdoit avouer que c super efficace mais quand j'en 'est parler au tour de moi on ma dit que ce n'était pas bien de prendre ce genre de médicaments car ça pourrait avoir des concéquence plus tard quand je voudrais avoir des enfants.(Apparament ça seras plus difficile pour moi d'en avoir.) Je voudrais avoir vos réactions sur ce qu'on ma dit...Car dans ce ka la je préfére me tordre de douleur que de prendre ce genre de médicament et avoir du mal à avoir des enfants. Merci d'avance pour vos réponse qui m'aideront surment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam alikom j'ai eu le même problème que toi, et j'en ai passé des cycles à me tordre de douleurs, mon médecin m'a conseillé de prendre la pillule, a début je voulais pas, mais j'ai changé d'avis et je te promets que depuis, je les sens même plus, j'ai plus mal au ventre al hamdoullila et je em dis que j'ai été nule de pas avoir agis avant. |
|
| ||||
| ||||
| Quel genre de médicaments tu prends??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je prends de l'antadys mais on m'a dit que ça avait des conséquences sur ta santé (hémoragies intestinales...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le prenais ca me faisait rien di tout !!! Alors quand j'ai commencé un traitement pour ma peau la dermato m'a prescrit "jasmine " c'est une pilule plus dermatologique que contraceptive et ben là c'est sumper car plus de douleur et tu sais au jour pres quand tes "sumpers coupines" viennent te rendre visite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour le conseil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de rien et un plus elle te fait perdre un peu de poids ( c'est pas des salades !!) au niveau des cuisses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont de simples antalgiques mais cela dépend de la classe. En l'occurrence pour l'Antadys, les indications sont les suivantes : DYSMENORRHEES RHUMATISMES PSORIASIQUES (TRAITEMENT AU LONG COURS) POLYARTHRITES RHUMATOIDES (TRAITEMENT SYMPTOMATIQUE AU LONG COURS) Et syndromes apparentés tels le syndrome de Fiessinger-Leroy- Reiter et rhumatisme psoriasique. ARTHROSES DOULOUREUSES ET INVALIDANTES (TRAITEMENT AU LONG COURS) LOMBALGES (TRAITEMENT DE COURTE DUREE DES POUSSEES AIGUES) RHUMATISMES ABARTICULAIRES (TRAITEMENT DES POUSSEES AIGUES) ARTHRITES MICROCRISTALLINES (TRAITEMENT DE COURTE DUREE) RADICULALGIES SEVERES (TRAITEMENT DE COURTE DUREE DES POUSSEES AIGUES) AFFECTIONS RHUMATISMALES ARTHROSES (TRAITEMENT DE COURTE DUREE DES POUSSEES AIGUES) Les effets indésirables sont les suivants * Sévères: - Rares: insuffisance rénale. - Survenue possible d'ulcération, de perforation ainsi que d'hémorragies digestives occultes ou non. - Exceptionnels: syndrome de Stevens-Johnson, syndrome de Lyell. - Possibilité également de réactions d'hypersensibilité: réaction anaphylactique, oedème de Quincke, crise d'asthme. * Symptomatiques: - Survenue possible de: nausées, vomissements, gastralgies, dyspesies, troubles du transit (diarrhée, constipation), éruptions, rash, prurit, oedèmes, urticaire. - Rares: troubles visuels. - Exceptionnels: vertiges, céphalées, oligurie. * Autres: - Elévations transitoires des transaminases sériques. - Possibilité d'agranulocytose, anémie hémolytique. - Exceptionnels: réduction de l'excrétion rénale calcique. Tout médicament comporte son pendant d'inconvénients, chaque patiente réagit de manière différente mais il faut bien apporter une solution ... Et puis, au fond, que veux-tu faire quand ces douleurs te plient en quatre et rendent ta vie civile difficile ? A+ Dernière modification par zigotino ; 28/06/2006 à 12h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne tombes pas enceinte, plus mal au ventre , plus de boutons et en + tu perds tu poids (aux cuisses attention important !!) Jasmine tu dis ? ok je note |
|
| |||
| |||
| Antadys ???Et vous êtes sur que c efficace ??? Car mon medecin ma préscrit 'viscéralgine'!!! Quelqu'un connaît ? ça marche mais pas super super efficace au bout d'une heure le souleur revient... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la crainte de souffrir | MISSzou | Forum Général | 2 | 21/05/2006 10h46 |
| Ben on est pas sortis de l'auberge si.... | PrincesseSara | Histoires de coeur | 65 | 17/02/2006 16h35 |