|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas le cas pour tout le monde, j'ai une amie qui à pris jasmine dans le but de perdre ces rondeurs et elle a gonflé d'un coup... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton medicament c'est la pillule ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'en est parle avec ma mere et elle ne veut pas...Pourquoi je ne sais pas ! Mais a pillule ça n'empeche pas d'avoir mal au ventre ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
eh bien si la pilule ca fait partir les douleurs pareil moi je souffrai comme une malade a tel point qu'on appelait sos medecin ct tjrs la nuit en plus et ils me faisait une piqure de calmant je ne me levait pas pdt 2-3 jrs je vomissais comme une malade, j'ai essayé antadys, duspatalin visceralgine, di antalvic enfin bref tous les calmants j'en ai trouvé un c apranax c un anti inflammatoire par contre jai du l'arrêter car par la suite ca me donnait des palpitations au coeur , moi aussi je en voulais aps prendre la pilule mais je l'ai prise et je n'ai plus mal ms la jai du arrêter car en fait avec la pilule mes cycles n'étaient aps regulier du tout je pouvais rester pdt 5-6 mois sans rien avoir et des que j'arretais et que mes regles revenait ct al grde souffrance dc la ca fé 2 mois que j'ai tout arrêté j'attends de voir els consequences |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi c ce que je prends, c'est ce qui est efficace sur moi, t sure que ca a des conséquences? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui on m'en a parlé, tu peux lire aussi ce que a posté zigotino ![]() ps: tu vas bien ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui ca va elhamdoulilah et toi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr c'est clair ça soulage ![]() ça va el hamdoulilah merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui quand mon médecin m'a fait découvrir ça je lui ai fais des bisous partout, serieux ca m'a changé la vie, je sens plus rien ![]() VIVE ANTADYS!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des bisous partout comme dans la pub avec la fille en bleue, qui voit la vie en bleue ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la crainte de souffrir | MISSzou | Forum Général | 2 | 21/05/2006 11h46 |
| Ben on est pas sortis de l'auberge si.... | PrincesseSara | Histoires de coeur | 65 | 17/02/2006 17h35 |