Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2006, 14h24

Par défaut

pourquoi ne dis tu pas que cest la pilule ce medicament bref
si le medecin de la prescrite c'est qil ny aura pas de conséquence plus tard
et arretons de dire que plus on prend la pilule to moin on a de chance d avoir des enfant c'est totalement fauxxxx c'est prouver scientifiquement.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 18h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par samiadahobel
Je vous explique trés rapidement.
Quand je suis indisposer g super mal au ventre...limite je me plie en quatre.
Je suis partit voir le médecin pour qu'il me donne une solution à ce probléme...Et il ma préscrit des médicaments...Jdoit avouer que c super efficace mais quand j'en 'est parler au tour de moi on ma dit que ce n'était pas bien de prendre ce genre de médicaments car ça pourrait avoir des concéquence plus tard quand je voudrais avoir des enfants.(Apparament ça seras plus difficile pour moi d'en avoir.)

Je voudrais avoir vos réactions sur ce qu'on ma dit...Car dans ce ka la je préfére me tordre de douleur que de prendre ce genre de médicament et avoir du mal à avoir des enfants.

Merci d'avance pour vos réponse qui m'aideront surment.
Au lieu d'écouter ce qu'"ON" t'a dit tu ferais mieux de poser la question directement a ton médecin si tu as des doutes. T'as jamais entendu l'expression "ON est un con"???

Moi je pense que quand un médecin te prescrit quelque chose c'est qu'il n'y a pas de danger, ou alors s'il y a des effets secondaires il est obligé de te mettre au courant.

Et en ce qui concerne la pilule dis a ta mère que c'est pas parce que tu vas la prendre que tu vas obligatoirement b***** avec le premier venu... Si c'est le seul moyen de plus avoir mal ben je te le conseille!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 14h23

Par défaut jcroyé kjété la seule

moi nossi zé mal o ventre com une ding ken g mes regles mais vrément un truc de fou, je pleure, je menerve, g dé bouffée de chaleur..etc

avant je prenais antadys ke le medecin avait prescrit a ma grde soeur
ensuite g découvert kon été pa obligé dallé voir le medecin pr ns prescrire leur truc

bref du nurofen ou lé medicament de ce genre sa march tres bien et en plus c moins cher et en plus ten a plus ta pa bzoin de dmandé une ordonance, tu lachete vite fé

mais c vré kaparemment la pilule sa met une croix sur lé douleur
c pr sa ke ken je dis a mé colleg de boulo ke g mal o ventre ell me regarde en me dizant "mais c tu pren pa la pilule???!! " toutes étonnées !! jfé ske jvx !
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 16h23
Par défaut

j'ai été ds le même cas que toi hier je n'arrivai même plus à marcher droit tellement mes régles me faisaient mal !!! j'en pouvais plus !!!!!!!en plus j'étais dehors alors je sui passé à la pharmacie et hamdouila ca va mieux !!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages