|
| ||||
| ||||
| pourquoi ne dis tu pas que cest la pilule ce medicament bref si le medecin de la prescrite c'est qil ny aura pas de conséquence plus tard et arretons de dire que plus on prend la pilule to moin on a de chance d avoir des enfant c'est totalement fauxxxx c'est prouver scientifiquement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pense que quand un médecin te prescrit quelque chose c'est qu'il n'y a pas de danger, ou alors s'il y a des effets secondaires il est obligé de te mettre au courant. Et en ce qui concerne la pilule dis a ta mère que c'est pas parce que tu vas la prendre que tu vas obligatoirement b***** avec le premier venu... Si c'est le seul moyen de plus avoir mal ben je te le conseille! |
|
| |||
| |||
| moi nossi zé mal o ventre com une ding ken g mes regles mais vrément un truc de fou, je pleure, je menerve, g dé bouffée de chaleur..etc avant je prenais antadys ke le medecin avait prescrit a ma grde soeur ensuite g découvert kon été pa obligé dallé voir le medecin pr ns prescrire leur truc bref du nurofen ou lé medicament de ce genre sa march tres bien et en plus c moins cher et en plus ten a plus ta pa bzoin de dmandé une ordonance, tu lachete vite fé mais c vré kaparemment la pilule sa met une croix sur lé douleur c pr sa ke ken je dis a mé colleg de boulo ke g mal o ventre ell me regarde en me dizant "mais c tu pren pa la pilule???!! " toutes étonnées !! jfé ske jvx ! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai été ds le même cas que toi hier je n'arrivai même plus à marcher droit tellement mes régles me faisaient mal !!! j'en pouvais plus !!!!!!!en plus j'étais dehors alors je sui passé à la pharmacie et hamdouila ca va mieux !!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la crainte de souffrir | MISSzou | Forum Général | 2 | 21/05/2006 10h46 |
| Ben on est pas sortis de l'auberge si.... | PrincesseSara | Histoires de coeur | 65 | 17/02/2006 16h35 |