Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2006, 14h24

Par défaut

pourquoi ne dis tu pas que cest la pilule ce medicament bref
si le medecin de la prescrite c'est qil ny aura pas de conséquence plus tard
et arretons de dire que plus on prend la pilule to moin on a de chance d avoir des enfant c'est totalement fauxxxx c'est prouver scientifiquement.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 18h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par samiadahobel
Je vous explique trés rapidement.
Quand je suis indisposer g super mal au ventre...limite je me plie en quatre.
Je suis partit voir le médecin pour qu'il me donne une solution à ce probléme...Et il ma préscrit des médicaments...Jdoit avouer que c super efficace mais quand j'en 'est parler au tour de moi on ma dit que ce n'était pas bien de prendre ce genre de médicaments car ça pourrait avoir des concéquence plus tard quand je voudrais avoir des enfants.(Apparament ça seras plus difficile pour moi d'en avoir.)

Je voudrais avoir vos réactions sur ce qu'on ma dit...Car dans ce ka la je préfére me tordre de douleur que de prendre ce genre de médicament et avoir du mal à avoir des enfants.

Merci d'avance pour vos réponse qui m'aideront surment.
Au lieu d'écouter ce qu'"ON" t'a dit tu ferais mieux de poser la question directement a ton médecin si tu as des doutes. T'as jamais entendu l'expression "ON est un con"???

Moi je pense que quand un médecin te prescrit quelque chose c'est qu'il n'y a pas de danger, ou alors s'il y a des effets secondaires il est obligé de te mettre au courant.

Et en ce qui concerne la pilule dis a ta mère que c'est pas parce que tu vas la prendre que tu vas obligatoirement b***** avec le premier venu... Si c'est le seul moyen de plus avoir mal ben je te le conseille!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 14h23

Par défaut jcroyé kjété la seule