|
| ||||
| ||||
|
Ce jour représente pour moi un grand jour de malheur Aujourd hui je porte le deuil de cette année là Je vous demande de me soutenir dans mon desespoir.... c était en 1998 ..... Dernière modification par Caramielle ; 28/06/2006 à 01h46. |
|
| ||||
| ||||
|
ah bon?? quelle équipe du mondial avait perdu ce jour là?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas de quoi tu parles mais ... de tout coeur avec toi dans ton malheur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La grand'mère Voici trois ans qu'est morte ma grand'mère, La bonne femme, - et, quand on l'enterra, Parents, amis, tout le monde pleura D'une douleur bien vraie et bien amère. Moi seul j'errais dans la maison, surpris Plus que chagrin ; et, comme j'étais proche De son cercueil, - quelqu'un me fit reproche De voir cela sans larmes et sans cris. Douleur bruyante est bien vite passée : Depuis trois ans, d'autres émotions, Des biens, des maux, - des révolutions, - Ont dans les murs sa mémoire effacée. Moi seul j'y songe, et la pleure souvent ; Depuis trois ans, par le temps prenant force, Ainsi qu'un nom gravé dans une écorce, Son souvenir se creuse plus avant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'émir du Koweït est mort, un deuil national de 40 jours a été décrété | dzman | Forum Général | 2 | 15/01/2006 12h47 |
| Face au deuil | blablote | Forum Général | 6 | 13/11/2005 22h20 |