| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter un diplôme d'une université prestigieuse Citation:
Tiens http://www.online-high-school-diplom...&Submit=Submit Bassa7a Tape: buy diploma |
|
| ||||
| ||||
Hi HI dans mon entreprise, ils vérifient systématiquement les diplômes de tous les employés, et tu reçois une lettre disant que ton diplôme est authentique. Rien ne leur échape |
|
| |||
| |||
| Re : Acheter un diplôme d'une université prestigieuse bonjour je souhaiterais obtenir un diplome du bts pouvez vous me dire si c'est possible (un faux !!!!) j'ai passé mon bts cette année mais malheureusement je ne l'ai pas obtenu et mon salaire ojourd'hui en prend un coup !!! merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter un diplôme d'une université prestigieuse je dirais que si on peut falsifier un passeport ou un permis de conduire, je ne vois pas comment on peut pas falsifié un diplôme avec tout l'encre et la cire qui faut mettre dessus. je dirais aussi que la boite qui se contenterait de recruter un gars avec un diplôme délivré par une école ou université de renom sans s'en assurer directement en consultant au moins un site web, il faudrait virer le drh ![]() je dirais enfin que ces diplômes seraient juste à mettre derrière un bureau annexe pour frimer |
|
| |||
| |||
| Re : Acheter un diplôme d'une université prestigieuse Bonjour Je sais que le message date un peu mais je voulais savoir si tu connais quelqu un qui pourrait aussi me le faire Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter un diplôme d'une université prestigieuse va chez snoopy...le vrai |
|
| |||
| |||
| Re : Acheter un diplôme d'une université prestigieuse Bonjour, Je voudrais acheter un diplome universitaire français, DUT et MIAGE, pouvez vous svp me proposer une solution, merci d'avance. Je reste à votre disposition. Meilleures salutations. |
|
| |||
| |||
Hein???????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter un diplôme d'une université prestigieuse Un diplome avec rien dans la tete ca ne sert a rien
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| achat diplome, achat diplome université |
Discussions similaires à " Acheter un diplôme d'une université prestigieuse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salaire d'un BAC+4 diplome d'université de montreal | boyofcasa | Etudiant | 0 | 11/09/2010 21h01 |
| différence salaire entre diplome marocain et diplome francais | spoutnik94 | Etudiant | 1 | 17/08/2010 20h09 |
| lauréate d'une prestigieuse école, mais je ne trouve pas de travail car je suis voilé | scarlett | Islam | 74 | 08/03/2010 21h14 |
| Est ce que l'obtention du diplôme français à l'université est une condition ? | agogo08 | Général | 1 | 01/11/2008 19h39 |
| Najat El Hachmi remporte la plus prestigieuse distinction littéraire de Catalogne | Bladi Robot | Culture | 0 | 01/02/2008 17h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |