| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Attention! À l'arnaque, tu peux chercher sur Internet et tu vas en trouver. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien ne leur échape ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour je souhaiterais obtenir un diplome du bts pouvez vous me dire si c'est possible (un faux !!!!) j'ai passé mon bts cette année mais malheureusement je ne l'ai pas obtenu et mon salaire ojourd'hui en prend un coup !!! merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| je dirais que si on peut falsifier un passeport ou un permis de conduire, je ne vois pas comment on peut pas falsifié un diplôme avec tout l'encre et la cire qui faut mettre dessus. je dirais aussi que la boite qui se contenterait de recruter un gars avec un diplôme délivré par une école ou université de renom sans s'en assurer directement en consultant au moins un site web, il faudrait virer le drh ![]() je dirais enfin que ces diplômes seraient juste à mettre derrière un bureau annexe pour frimer ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je sais que le message date un peu mais je voulais savoir si tu connais quelqu un qui pourrait aussi me le faire Merci |
|
| ||||
| ||||
| va chez snoopy...le vrai ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je voudrais acheter un diplome universitaire français, DUT et MIAGE, pouvez vous svp me proposer une solution, merci d'avance. Je reste à votre disposition. Meilleures salutations. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un diplome avec rien dans la tete ca ne sert a rien ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| achat diplome, achat diplome université |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter un appartement | ideal | Aide & Formalités administratives | 15 | 28/12/2006 23h53 |
| La première promotion de prédicatrices vient d'obtenir le diplôme au maroc | modeste | Forum Islam | 0 | 04/05/2006 22h24 |
| Apprécié de sa clientèle, le médecin n'avait jamais eu son diplôme | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 17 | 26/04/2006 00h23 |