| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Suite à un virus, j'ai été obligé de réinstaller tous mes logiciels... Or, j'ai paumé mon CD d'installation de ma webcam Logitech, je me demandais si par chance, qqn l'aurait ?Il s'agit d'une "Webcam USB Logitech QuickCam Messenger avec Micro intégré sur port USB". Elle est standard, gris clair et gris fonçé. En vous remerciant d'avance, |
|
| ||||
| ||||
| salam je pense que tu pourras le trouver dans le site de logitech...vas sur google tu le trouveras et télécharge le ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu trouveras ce qu'il te faut ici. http://www.logitech.com/index.cfm/do...contentid=6361 tu choisis ta langue puis tu cliques sur télécharger @+ |
|
| ||||
| ||||
| Et moi c'est carrément mon CD d'installation Windows XP que ma p'tite nièce m'a cassé. C'est un Fujitsu SIEMENS. Y a moyen de le trouver aussi ou pas? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre si ton pc est encore sous garantie tu peux demander à Fujitsu de te renvoyer une copie et ce en appelant le service technique. S'il n'est plus garantie il existe une autre solution que je ne peux malheureusement citer ici par respet à la charte du Forum. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
li chofek 3la had les conseils i goul rah hada informaticien o driyef 3ad wa lbnate rah gher tay dokh 3likom ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....mm en ayant une licence...y a que le revendeur ou windows qui peuvent t 'en filer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grâce à sa webcam | yobbo | Actualités marocaines | 3 | 08/04/2006 07h37 |