|
| ||||
| ||||
|
Après Ribery Franck et Robin Van persie (le hollandais d'Arsenal), FRED se déclare musulman ,le brésilien lyonnais champion de france, s'ajoute à une longue liste de joueurs convertis à l'islam qui assistent à la coupe du monde. source: www.kooora.com c un site de foot arabe http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil ceci est une information tirée des deux sites, donc pas de critiques svp du genre : qu'est ce que ça va t'apporter....ou o 7na malna.... j'ai perdu le lien exact de la liste, ce soir je metterai une vidéo de FRED. quand à VAN PERSIE , selon les mêmes sources il s'est converti suite à son mariage avec une marocaine musulmane. ce post sera dédié au joueurs convertis du mondial , je vais poster les liens ce soir car je les ai en arabe.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je lai vu sur Wikipedia.....)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: ne tiens pas compte des enquiquineurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() HENRY ne répond toujours pas aux rumeurs qui persistent, des sources britanniques ont lancé encore une fois une polémique évoquée dans le forum arabe kooora.com la déclaration de sa conversion est très attendue après la coupe du monde. |
|
| ||||
| ||||
|
Allah guide ceux qu'Il veut, donc Qu'Allah nous guide tous, et qu'ils soient de bon exemples pour nous, musulmans de toujours car j'ai remarqué que les converties sont généralement plus renseigné sur l'Islam car ils l'ont appris eux même, que nous musulmans par éducation MPF |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. si tu as quelqu'un à ajouter à cette liste n hésite pas..
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| Les droits et devoirs des musulmans | yaminamuslima | Forum Islam | 5 | 25/06/2006 23h12 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 11h13 |
| Nous sommes en guerre contre une partie des musulmans | zmax91 | Forum Général | 4 | 11/04/2006 19h14 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 13h20 |