Les musulmans du MONDIAL

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2006, 12h01

Par défaut Les musulmans du MONDIAL

Après Ribery Franck et Robin Van persie (le hollandais d'Arsenal), FRED se déclare musulman ,le brésilien lyonnais champion de france, s'ajoute à une longue liste de joueurs convertis à l'islam qui assistent à la coupe du monde.

source: www.kooora.com c un site de foot arabe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

ceci est une information tirée des deux sites, donc pas de critiques svp du genre : qu'est ce que ça va t'apporter....ou o 7na malna....

j'ai perdu le lien exact de la liste, ce soir je metterai une vidéo de FRED. quand à VAN PERSIE , selon les mêmes sources il s'est converti suite à son mariage avec une marocaine musulmane.

ce post sera dédié au joueurs convertis du mondial , je vais poster les liens ce soir car je les ai en arabe.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 12h11
"Ta main sur lui" product

Par défaut

Citation:
Envoyé par casawi67
Après Ribery Franck et Robin Van persie (le hollandais d'Arsenal), FRED se déclare musulman ,le brésilien lyonnais champion de france, s'ajoute à une longue liste de joueurs convertis à l'islam qui assistent à la coupe du monde.

ceci est une information tirée des deux sites, donc pas de critiques svp du genre : qu'est ce que ça va t'apporter....ou o 7na malna....

j'ai perdu le lien exact de la liste, ce soir je metterai une vidéo de FRED. quand à VAN PERSIE , selon les mêmes sources il s'est converti suite à son mariage avec une marocaine musulmane.

ce post sera dédié au joueurs convertis du mondial : ) , je vais poster les liens ce soir car je les ai en arabe.
ROBIN VAN PERSIE (je lai vu sur Wikipedia.....)
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 12h13
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par casawi67

ce post sera dédié au joueurs convertis du mondial , je vais poster les liens ce soir car je les ai en arabe.
merci pour l'info !

ps: ne tiens pas compte des enquiquineurs
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 12h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par l-kzawi
j ai eu l info hier
HENRY ne répond toujours pas aux rumeurs qui persistent, des sources britanniques ont lancé encore une fois une polémique évoquée dans le forum arabe kooora.com
la déclaration de sa conversion est très attendue après la coupe du monde.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 12h24
L7amra mon amour

Par défaut

Allah guide ceux qu'Il veut, donc Qu'Allah nous guide tous, et qu'ils soient de bon exemples pour nous, musulmans de toujours

car j'ai remarqué que les converties sont généralement plus renseigné sur l'Islam car ils l'ont appris eux même, que nous musulmans par éducation

MPF
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 12h26
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par casawi67
j ai eu l info hier
HENRY ne répond toujours pas aux rumeurs qui persistent, des sources britanniques ont lancé encore une fois une polémique évoquée dans le forum arabe kooora.com
la déclaration de sa conversion est très attendue après la coupe du monde.
Mais Henry avait pas dit ''qu'il sera a la Mecque avec Zidane'', si c'est vraie il est bien musulman, seul les musulmans peuvent aller a la Mecque !!
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 12h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pharaonïc
Mais Henry avait pas dit ''qu'il sera a la Mecque avec Zidane'', si c'est vraie il est bien musulman, seul les musulmans peuvent aller a la Mecque !!
il ne l'a pas dit formellement...j ai abordé ce sujet lors du dernier post : HENRY et ZIDANE dierction mecque.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 12h34
Nomade

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par l-kzawi
Apparament le pere adoptifs de Roben est marocain et sa femme aussi
mais c une information a verifier!!
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 12h36
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par casawi67
il ne l'a pas dit formellement...j ai abordé ce sujet lors du dernier post : HENRY et ZIDANE dierction mecque.
Donc si tu l'as posté toi-même, il se peut que tu l'invente aussi
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 12h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pharaonïc
Donc si tu l'as posté toi-même, il se peut que tu l'invente aussi
oui c fort possible . safi a sate ,salina a khouya . si tu as quelqu'un à ajouter à cette liste n hésite pas..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux doudouzazou1 Forum Général 69 17/05/2008 13h10
Les droits et devoirs des musulmans yaminamuslima Forum Islam 5 25/06/2006 23h12
Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans malaise Actualités marocaines 0 23/06/2006 11h13
Nous sommes en guerre contre une partie des musulmans zmax91 Forum Général 4 11/04/2006 19h14
Les excuses « Aux musulmans du monde entier » sWiW Actualités marocaines 184 11/02/2006 13h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38