| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on trouve de plus en plus de sujets ou de réctions qui contrarie, où sont les blagues? les histoires qui font sourire?, l'envie de connaitre? de savoir? de se cultiver? bref tout ce qui faisait que j avais envie de lire les forum de bladi ;-) |
|
| |||
| |||
| Non moi je dirai qu'il faut de tout pour faire un monde, donc que ce soit de la bonne humeur ou de la triste, les gens on besoin de ce dévoiler et je trouve cela d'autant mieux car au moins si on peut parler de tout c'est qu'on se sent à l'aise. Y a des personnes qui ne peuvent discuter librement ou même qui sont tellement timide qu'ils leur ais difficile de s'adresser ouvertement à autrui. |
|
| |||
| |||
| va sur BB ça rigole bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
Promis ..on essaye de trouver des sujets plus sympas ... :-D :-D 8-) 8-) |
|
| ||||
| ||||
| merci, h_meo!!!! je en critique pas mais c'est une suggestion rien de plus!! :-D |
|
| |||
| |||
| btissam, tu veux voir quelque chose dans le forum et bien mets le! SI c'est interressant je serais la 1ere à te suivre dans le délire, pas de soucis bonhomme!! :-P |
|
| |||
| |||
| c pas un bonhomme btisame ...ijou .. enfin je crois pas ..!!!? |
|
| ||||
| ||||
| eh oh ! je suis une fille! lol |
|
| |||
| |||
| :mdr: excuse moi ma belle, je savais pas... :rose: Même h-meo il n'en est pas sûr!! :-D |
|
| |||
| |||
| je sais que Btisam est un prenom de fille mais on ne sait jamais à notre epoque .. :-D :-D c pour cela que j'ai di "enfin je crois ..". lol :ange: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|