|
| ||||
| ||||
| Mais les soldes biensûr!!! PARIS (AFP) - Les soldes d'été avec des rabais allant jusqu'à 70% dans certains magasins, puisque les commerçants vont tenter d'écouler leurs stocks avant que les Français ne partent en vacances. A Paris, les grands magasins sur le boulevard Haussmann devrait crouler sous la foule. Les Galeries Lafayette attendent entre 160.000 et 200.000 clients les premiers jours des soldes, alors que Le Printemps en espère 100.000. et vous les filles, vous avez déjà repéré des ptis trucs sympas en boutique?? |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas la foule donc j'attend que ça se calme du coup je ne trouve pas grand chose |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum ma soeur, Ah bon, les soldes commencent déjà chez vous, vous avez de la chance, nous c'est seulement à partir du 1er juillet, encore un peu de patience ... Je dois m'acheter des vêtements pour femme enceinte, j'espère que je trouverais des trucs en solde ... et tant qu'on y est peut-être quelques meubles pour la chambre de bébé. Et un nouveau GSM aussi, ah oui et des chaussures. Mais je suis pas du genre à repérer à l'avance, je suis en congé du 17 au 28 juillet, j'en profiterais pour voir ce qu'il y a. Ca dure combien de temps en France, j'irais bien faire un tour jusque Paris ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avoue tu m'as posée une colle...je sais kan elles commencent mais pas kan elles se terminent...on me dit "dans 3 semaines"...puis "dans 4 semaines"...je me renseignerais et te donnerai une réponse plus fiable :p A part ça, encore une fois "Félicitations !", j'espere que tu te porte bien, et que tu n'es pas trop fatiguée...Inch'Allah que ta grossesse se passe à merveille Sinon, moi alors qu'est ce que j'ai repéré?? Vous allez rire mais bon les vpetement ca me gave, j'en ai mal au crâne, je vais en profiter pour acheter une machine à laver en solde... Pour l'instant je cherche la meilleure et la moins cher... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens face à la grille du supermarché des 8h pour dénicher le meilleur électroménager en solde...dés l'ouverture c'est le sprint... J'espère que tu cours vite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai eu la même image non je vais y aller sano et piano aussi tant qu'à faire...lol Je crois au destin...même concernant ma future machine à laver :p loll Ya sûrement une machine à laver qui m'attends qqpart... |
|
| ||||
| ||||
| Les soldes c'est sympa tu trouve des trucs pas chers mais yen a ki ont besoin de rien et juste paske c moins cher et bin ils vont acheter personnellement jai besoin de kelk vetement avant d aller au bled mais je vais pas me ruiner juste paske c moins cher. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 732 | 25/07/2008 12h50 |
| Vous êtes Visuel, Auditif ou Kinesthésique | Rachid-76 | Jrad | 38 | 22/06/2006 22h13 |
| Remerciement à elles | erreur404 | Jrad | 14 | 19/06/2006 22h54 |
| Qui sont elles? | 1mymy1 | Forum Islam | 6 | 09/03/2006 21h05 |