|
| ||||
| ||||
| salam moi je n'est jamais trouvé des truc interessant en soldes, pour trouver il faut fouillé partout et avec le monde c assez énervant , mais faut dire que j'habite pas dans une tres grande ville; les soldes a Paris sa doit etre le top! |
|
| ||||
| ||||
| Je deteste les periodes de soldes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai que ça doit être fatiguant de jouer des coudes tous l'apres midi dans une ruche pleine d'abeilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attend, tu rentres dans n'importe quelle boutique et t'es obligée de tomber sur des histériques ! J'ai horreur de ça ! Je prefère aller faire du shopping en dehors des periodes de soldes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve rarement mon bonheur durant les soldes ( sauf pour les chaussures!) Si je rentre ds le magasin comme par hasard mes yeux vont être attiré vers la nouvelle collection ou un article non soldé! Quand j'ai besoin de qqchose je l'achète tt au long de l'année j'suis pas le genre à reperer qqchose et attendre les soldes pour l'acheter si l'article me plait et est ds mon budget je l'achète s'il est trop cher ben c'est simple je l'achete pas .... Et puis je deteste le shopping en général si je rentre ds un magasin c'est que j'ai un truc précis à acheter ou que je l'ai repéré ds la vitrine .... A midi je me suis quand même acheté une belle robe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle est comment la robe? |
|
| ||||
| ||||
| Pas de sous pas de soldes! grrrr! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai prise chez sinéquanone elle est très simple noir en lin avec des petites broderies en bas marron ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... et dire que je lave encore mes vêtements à la main..... ça coute combien une machine à laver en france ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j'ai rien repéré... tfou je peux même pas sortir de toutes façons ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 732 | 25/07/2008 13h50 |
| Vous êtes Visuel, Auditif ou Kinesthésique | Rachid-76 | Jrad | 38 | 22/06/2006 23h13 |
| Remerciement à elles | erreur404 | Jrad | 14 | 19/06/2006 23h54 |
| Qui sont elles? | 1mymy1 | Forum Islam | 6 | 09/03/2006 22h05 |