| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien entendu les dirigeants arabes ont demissionné voir n'ont jamais reagis du tout face au malheur des palestiniens ceci n'est pas nouveau |
|
| ||||
| ||||
| je ne retiens qu'une chose de toutes cette m..... israel refuse de relacher les femmes et les enfants mineur..... voila tout est dit , pour ceux et celle qui adore israel reflechissez bien israel est un etat terroriste qui enferme des mineurs sans jugements bien sur dans n'importe quel autre pays on crirait au crime mais israel nooooooooooooon c'est des anges et c'est les autres les mechants les antisemites pas de pitié... |
|
| ||||
| ||||
| Etat voyou, Etat hors la loi, Israël détient illégalement des milliers de Palestiniens dans ses prisons, dont les enfants et les femmes que la résistance palestinienne veut faire libérer en échange de la libération du soldat israélien. la reponse Avions et hélicoptères de combat, 5000 hommes, des centaines de véhicules blindés dont les énormes bulldozers qui démolissent les maisons ou écrasent les civils , le cauchemar au coeur de la nuit pour les Palestiniens de Gaza. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- Paix ( ne faites pas la guerre aux etats voyous) 3- Diplomatie ( bla bla bal bal ......bla) 4- ONU ( empecheur de resistence pour créer de nouvelles réalités difficiles à résoudre ex: israel) |
|
| ||||
| ||||
| Il aurait tué le soldat et puis c'est tou |
|
| ||||
| ||||
| Je n'exagère franchement pas les faits, mais ça va vraiment très mal en Palestine, la situation sociale est sanitaire est excécrable: L'armée israélienne ne s'en prend plus aux officiels ou aux factions mais tout simplement à la population: Tsahal a fait sauter plusieurs transformateurs servant à aliementer plusieurs localités qui se trouvent sans électricité malgré la chaleur éprouvante: de nombreux patients atteints de maladies respiratoires sont vraiment et très sérieusement embarassés, faute de pouvoir se servir de leurs appareils d'assistance, l'eau alimentant ces mêmes localités a été purement et volontairement souillée par ces terroristes d'israéliens...La situation est ce qu'il y a de plus grave et je ne pense pas que ce soit "banal". Bref, juste pour dire que la communauté intenationale est sionisée de bout en bout, je suis dégouté de voir ça, nos dirigeants ne nous représentent pas, ils travaillent tous pour le compte de la CIA ou du Mossad à mes yeux, sincèrement, l'heure n'est plus à mon avis à la retenue: le hamas a lui aussi le droit de se défendre et ne pleurons pas le prochain attentat, je vous promet qu'ils l'auront tout sauf volé...Il y a des moments où la raison s'impose, où le débat peut avoir lieu, mais là, il n'y a qu'une chose qui manque malheureusement à la communauté musulmane du monde, la force de frappe dont dispose l'état sioniste appuyé par un occident complice et protecteur: il ne faut pas se leurrer, tous les états occidentaux soutiennent Israel plus ou moins, le moins reconnaissant d'entre eux envers l'état sioniste, qu'Allah l'écrase, reconnait son existence pourtant totalement illégitime, les musulmans ne peuvent compter que sur eux-même et sur leur Créateur...A bas Israel et je lance un appel à tous les sionistes ici présents travestis en beur ou berbère pro-palestinien, allez cracher votre venin dans des sites plus appropriés à votre idéologie du vol de la terre, mais cessez de vouloir faire la morale, de nous sortir votre histoire remixée depuis la nuit des temps, bref si vous pouviez dégager, je vous regretterai personnellemetn pas...Mais sachez une chose, en tant que musulman, ma conviction m'assure que vous paierez le prix du sang que vous avez effusé, Allah vous écrasera, c'est juste une question de temps...que l'enfer vous emporte.. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a moins d'une semaine, on craignait que la rivalité entre le Hamas et le Fatah ne dégénère en guerre civile. A Gaza, les accrochages entre les factions du mouvement islamique au pouvoir et le parti du président Abbas avaient fait vingt morts. Mais l'offensive lancée par Israël mercredi contre la bande de Gaza semble avoir mis de côté les conflits sur le terrain. "Les divisions internes sont du passé. Toutes les parties sont réunies pour un défi plus important", résume l'analyste palestinien Hani Habib. Armés de fusils d'assaut et de roquettes antichars, les hommes masqués de la branche armée du Hamas patrouillent dans les rues avec ceux du Fatah. "Quand le sang des combattants du Fatah se mêle à ceux du Hamas et coule sur notre terre, c'est le signe de l'unité", estime Abu Qusai, un porte-parole des Brigades des Martyrs d'Al-Aqsa, la milice de l'ex-parti au pouvoir. ............. http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-759824,0.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une semaine de retenue israélienne | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 26/06/2006 13h05 |
| L’enquête israélienne sur le massacre de la plage à Gaza « n’est pas crédible », ... | Yabladi | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2006 12h26 |
| Le professionnalisme douteux de l’armée israélienne | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2006 18h44 |
| La justice qualifie de crimes de guerre l'assasinat de deux journaliste par Tsahal | mehdimarrakch | Actualités marocaines | 4 | 17/04/2006 21h04 |