| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis même prét a faire la guerre avec eux palestiniens !, mais j'essaye de garder ma peaux quand même ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| il devrait egorger le "gentil" soldat, vive la solidariter, l'egypte et la jordanie veulent aider tsahal pff bandes de perdus.... des chars des apaches contres des civils, faut tuer tout les soldat un a un, pour sa les pays arabes doivent reagir, au moins soutenenir une rebellion armer en attendant des jours meilleurs.... je suis degoutés |
|
| |||
| |||
| Citation:
............................ ...........Je crois qu'on pourrait tous y aller que nous pourrions rien y changer. La seule solution qui marche c'est que la mauritanie, le maroc, l'algerie, la tunisie, l'arabie saoudite, la jordanie, l'iran,le pakistan,le liban, la syrie,la libye, l'egypte, le qatar,le koweit,le yemen,l'indonesie,la turquie, les EAU,oman,le bahrein, (quelques combattants venus d'Irak), l'ouganda comme en 1973 ;et toutes celles et ceux à l'exterieur des pays muslims, qui veulent se porter vonlontaire mettent en place une guerre frontale. Une chose est sure c'est que nous en avons les moyens, mais avons nous pour autant la volonte qu'il faut ? Tous des lâches ces dirigeants. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'est elle pas en une eternelle offensive contre les pauvres palestiniens depuis 1948? |
|
| |||
| |||
| tu sembles bien pessismiste..... tu sais c etait ce que ce disait les Africains lors des premiers jours de la colonisation de leur pays.... en plus le droit international est là..... donc tes propos sont pas pertienent Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de celui qui se tait quand une famille palestinienne est massacree en entier et s'indigne qu'un pauvre petit soldat israelien soit enleve? ou celui qui a fait taire les indignations humaines face au genocide de sabra et chatilla ou a jennine, a la destruction par le feu de la mosquee al aqsaa, a l'implantation massive et continue des colans partout, au rasage systematique des habitations palestinienne et a l'expulsions des habitants d'une terre pour les traiter comme des refugiers sans droit. le droit international s'arrette la ou sont les frontieres de ce qu'on appelle aujourd'hui israel et ses voisins (au lieu de dire avec droit, la palestine et ses colans). Dernière modification par milady ; 28/06/2006 à 22h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une semaine de retenue israélienne | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 26/06/2006 13h05 |
| L’enquête israélienne sur le massacre de la plage à Gaza « n’est pas crédible », ... | Yabladi | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2006 12h26 |
| Le professionnalisme douteux de l’armée israélienne | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2006 18h44 |
| La justice qualifie de crimes de guerre l'assasinat de deux journaliste par Tsahal | mehdimarrakch | Actualités marocaines | 4 | 17/04/2006 21h04 |