| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et jusqu'à aujourd'"hui, ils s'en sont jamais vraiment remit. faut voir les conséquences... même si la Palestine était libérée dans les 5 prochaines minutes, je ne crois pas que la situation changerait encore 5 minutes après, si tu vois ce que je veux dire... Je ne crois pas que la Palestine Libérée sera "heureuse" avant qques decennies... p-ê quelques siècles. Et faut pas se le cacher non plus : une fois l'invasion terminée (ou retirée), les générations à suivre ne seront pas nécéssairement réconciliées avec l'ennemi sioniste. Après tout ce que leurs Pères auront endurés, s'ils sont un jour réellement libre, j'ai bien peur qu'ils aient encore la haine contre eux. et pour être franche, c'est plutôt mon cas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
certains hauts responsables juifs affirment qu'il serait dejà en egypte voire au soudan ? inchallah il est au Maroc lol. Dernière modification par abdelCRIME ; 28/06/2006 à 23h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plutot vers son createur j'espere ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a qu'un seul créateur t'es d'accord avec moi??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me rassure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Droit international? Laisse-moi rire! Les sionistes s'asseoient dessus et font ce qu'ils veulent: la seule chose qu'ils connaissent c'est le DOIGT international:ils nous font un gros fuck. Regarde ce qu'il se passe actuellement: soi-disant pour récupérer un soldat capturé AU COMBAT ils détruisent une centrale électrique, des ponts, etc ça ne s'appelle pas Apartheid, ça ne s'appelle pas Colonisation, ça s'appelle Extermination, Destruction, Expropriation. Et le problème c'est que tant qu'il y a des gens qui croient à la normalisation avec Israël et ben la Palestine tu peux lui adresser tes condoléances. |
|
| ||||
| ||||
| s'il y a bien une région où le droit international n'est pas appliqué.....c'est bien le moyen orient !!... |
|
| ||||
| ||||
| ....c'est ptêtre lâche de ma part, mais j'y croîs pas à la paix car je vois pas comment elle pourrait arriver, les pays arabes ne s'uniront pas pr cette cause et parfois c'est normal car il en va de la stabilité (éco, pol) de leur pays...les org°non gouvernementales st réduites presque à un travail journalistique tellement l'adversaire est de taille.....ccl°: faut ptêtre une bombe qui efface ou la palestine ou israel !!... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une semaine de retenue israélienne | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 26/06/2006 13h05 |
| L’enquête israélienne sur le massacre de la plage à Gaza « n’est pas crédible », ... | Yabladi | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2006 12h26 |
| Le professionnalisme douteux de l’armée israélienne | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2006 18h44 |
| La justice qualifie de crimes de guerre l'assasinat de deux journaliste par Tsahal | mehdimarrakch | Actualités marocaines | 4 | 17/04/2006 21h04 |