| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui, appeller à se battre contre l'agression israélienne c'est du terrorisme! Toi et ta définition du terrorisme... Citation:
Vous reprochez au Hamas de ne pas reconnaître Israël: maintenant qu'il le fait et s'engage ainsi devant le monde entier, vous n'êtes pas contents de la forme? Fallait qu'ils sourrissent? Citation:
Tu ne comprends pas que personne ne peut faire pression sur Israël?? L'ONU? Les Etats-Unis? Le Premier Ministre israélien, Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Peres, reporté sur la radio Kol Yisrael. « Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l'Amérique [USA] fera ceci ou fera cela… Je vais vous dire quelque chose de très clair : ne vous préoccupez pas de la pression de l'Amérique sur Israël. Nous, le peuple juif, contrôlons l'Amérique, et les Américains le savent ». |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu ne comprends pas qu'avec ou sans terrorisme les sionistes continueront leur besogne? Et arrêtes de parler de pression de l'Europe ou des Etats-Unis ça devient ridicule: ces pays sont sous domination juive, Sharon le dit lui-même, ce sont les juifs qui font pression sur ces pays et non l'inverse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je suis pas une experte en droit internationale privée mais par contre ce dont je suis sure c'est que quand on a la double nationalité (en l occurence lui est israelien et français) on est purement israelien quand on est en israel et français quand on est en france alors ce que je comprends pas c'est le role de al france qui s'active à le faire liberer? il ça avait quelqun qui portait une autre nationalité, on s'en ficherait royalement... voilà c'est mon point de vue par rapport à cette situation aussi quand quelqun creve en palestine, tout le monde s'en fou mais quand un israelien se fait enlever tout le monde crie au viol merci les médias zetes trop sympatoches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pas a cherché a comprendre pkoi la france........ sincérement tt est claire..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me demande s'il y a aussi des bi-nationaux franco-palestiniens dans les camps de Gaza ou dans les prisons israéliennes.................. ... de toute façon ça sera pas du tout la même chose... on se demande pourquoi.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour mieux comprendre, dont l'offensive isralien... Dernière modification par Yabladi ; 29/06/2006 à 12h06. |
|
| ||||
| ||||
| Biovids, La méthode que tu prônes aurait pu en effet aboutir s'il ne s'agissait pas de palestiniens (musulmans) et d'israeliens (juifs) et si l'enjeu n'était pas un territoire !! Les musulmans souffrent de l'image qu'ils se sont donnés à travers ttes les vagues d'attentas et la diaspora juive fait son oeuvre !! même si les palestiens prenaient le parti de ne pas se défendre, leur situation n'émouvrait pers car la palestine est associée à islam et au terrorisme international (merci al quaida)- ne me dis surtout pas droit international, tu sais très bien qu'il n'est pas appliqué !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Israel est un pays qui ne vaut rien. Il dépend de l'aide occidentale, et en particulier americaine. Sa diaspora l'aide enormement. Nous autres, de part notre proximité ethnico-religieuse avec les Palestiniens (qu'ils soient musulmans ou orthodoxes, catho, etc.), nous constituons sa diaspora. L'arme nucléaire n'est pas une fin en soi, d'ailleurs, elle sera d'aucune utilité. Tant que les USA soutiendront Israel, Israel genocidera les palestiniens. Il faut tarir la source, et pas devier le fleuve. quand tu vois que les européens et les americains se jettent dans la finance islamique pour capter l'epargne musulmane, faut se poser des questions. Y'a tellement de choses qu'on peut faire. Ce n'est pas une guerre conventionnelle. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une semaine de retenue israélienne | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 26/06/2006 13h05 |
| L’enquête israélienne sur le massacre de la plage à Gaza « n’est pas crédible », ... | Yabladi | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2006 12h26 |
| Le professionnalisme douteux de l’armée israélienne | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2006 18h44 |
| La justice qualifie de crimes de guerre l'assasinat de deux journaliste par Tsahal | mehdimarrakch | Actualités marocaines | 4 | 17/04/2006 21h04 |