| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Je vous le dis franchement, la seule manière de changer SINGULIEREMENT le cours des choses en Palestine, c'est : -Union sacrée du monde arabo-musulman, faisant bloc du Maroc à l'Indonésie. -Menace sincère et réelle de coupure en approvisionnement de pétrôle -Coupure diplomatique totale avec le monde occidental si n'intervient pas un revirement total de sa politique étrangère. -Mettre en avant notre avantage numérique sur l'Etat sioniste Maintenant, je peux me voir taxé de naîveté par certains esprits soi-disant éclairés, mais si cela se produit (pour l'instant, je le concède, cela relève plutôt de l'utopie), le changement sera RADICAL....Tant que tous ces éléments ne sont pas réunis, nous pourrons aboyer jusqu'au jour du Jugement, le statut-quo, à savoir la hagra sioniste-terroriste, couplée à la bénédiction occidentale, persistera. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un musulman moyen en occident, il a quoi? 1Un porte monnaie 2Un droit de vote 3Un droit à l'expression dans la limite de la légalité 4Une facilité à s'instruire 5Un droit à la constitution d'association formelle ou informelle Pour moi, les points 1,2 et 4 sont les plus importants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que je dit que le terrorisme n'est pas une solution et que le terrorisme apliquée pendant une cinquantaine d'années a conduit a une solution de pire en pire pour les palestinniens, par ce que je pense que le compromis aurais pu donner d emeilleurs resultats ? Tu pense que je suis d'accords avec la politique Israelinne ? Que je suis en accords avec l'emprisonnement de gens en masse, la destruction de maisons de civils, la deportation, la torture ? Franchement tu te trompe de signe tout ce que je prone c'est une autre voie que la violence pure qui n'a rien donné. Tout ce que je dit c'est qu'il faut etre realiste et faire ce qu'il est possible d efaire et que la haine ne sert a rien. mon pays s'est aussi battu et avec haine contre l'Allemagne pour 2 regions, cela a donné 2 guerres mondiales est ce cela que tu veux ? Ne me traite jamais plus de sionniste, ce n'est pas parce que je refuse de qualifier l'explosion d'un bus de civil comme un acte de resistance et que je met en bemol la pureté des intention des chefs des organisations palestinniennes que je soutient l'action d'israel bien au contraire. Tu est intolérant, celui qui ne pense pas comme toi est forcement contre toi. Je comprend ton point de vu et ta colere, mais je ne pense pas que cela pourra amener des solutions c'est tout. Et je pense que cette colere de tout un peuple, et plus encore est utilisée par les politiques israeliens pour en venir a leurs buts |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ohlalala quelle susceptibilité! Je m'excuse et je suis ravi que pour toi "sioniste" est une insulte ![]() Sinon j'ai écrit "sioniste et affilié": le sionisme est aussi un virus idéologique qui gangrène les cerveaux des non-sionistes: on croit ne pas en être atteint mais on répête le même pacifisme à 2 balles créé justement par ces sionistes pour mieux endormir l'opinion publique. Mais bon, disouli missiou le non sioniste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste que je suis aussi tres honteux de l'attitude de l'occident dans cette affaire. pour le coup de la France dans la libération du soldat j'ai reflechit et je pense que la bi nationnalité etait un pretexte pour introduire un mediateur et eviter ce qui se passe. je suis tres triste de tout cela, malheureusement c'etait previsible. La différence c'est que je partage la responsabilité entre les dirigeants du Hamas et les dirigeants israelien. No one is innocent dans ce conflit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi: en théorie on a tous les moyens pour les terrasser. Déjà, couper Israël de l'Occident: mais ce n'est pas évident quand ce même Occident est sous la domination du lobby sioniste. C'est là qu'interviennent les musulmans d'Europe par leur poids électoral et démographique: il faut faire comprendre aux Occidentaux qu'il est dans leur intérêt d'abandoinner Israël s'ils veulent entre autre avoir toujours de l'essence... IL faut asphyxier économiquement cet état sioniste, il faut le faire mourrir de lui-même: ces gens sont lâches l'histoire l'a prouvé: ils quitteront d'eux mêmes cette terre qu'ils veulent voler. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le pognon, le pognon, le pognon!!! Mais faut pas trop compter sur le pétrole, mais sur notre poids electorale et notre porte feuille. Le client est roi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une semaine de retenue israélienne | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 26/06/2006 13h05 |
| L’enquête israélienne sur le massacre de la plage à Gaza « n’est pas crédible », ... | Yabladi | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2006 12h26 |
| Le professionnalisme douteux de l’armée israélienne | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2006 18h44 |
| La justice qualifie de crimes de guerre l'assasinat de deux journaliste par Tsahal | mehdimarrakch | Actualités marocaines | 4 | 17/04/2006 21h04 |