| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comparer la violence d'un peuple jeteur de pierres à un peuple ultramilitarisé et nucléarisé c'est assez injuste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée de m'incruster et de faire du HS mais ton avatar, il me fait trop marrer, la théorie des trois V,c 'est où que t'es allée pécher ça ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais lu un truc dessus dans oumma.com: c'est un peu la vision politico-médiatique qu'a la France de ses musulmans ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais pas faux j'me demande alors qu'elle serait la vision politico-médiatique que la France a de ses musulmanes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te signale que ce sont les Arabes qui initialement ont refusé les frontières et ont attaqués avec le soutien logistique soviétique en pleine guerre froide Israel auto-proclamé au lendemain de l'Holocauste !!! Ils ont perdu la guerre et ont choisis le mauvais allié c'est tout et si les pays arabes se désolidarisent aujourd'hui de la cause palestinienne, c'est 1 parce qu'ils sont sous biberons américains (57 millions de dollard des USA pour le Maroc, accors de coopération avec l'Algérie, sécurisation des puits saoudiens, placement de Ben Ali soutenu par la CIA, don de 2.8 milliards à l'Egypte suite à la reconnaissance de l'état d'Israel par Saddat à la Knesset) et de deux parce que dans ces guerres, ils ont perdu des territoires (Syrie, Jordanie, Egypte, Liban). Des territoires qu'ils ont du monnayer par un abandon des hostilités directes dans un contexte de naissance des consciences nationales en rupture nette avec le panarabisme nassérien. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux refaire l'histoire? Je vais pas m'incruster dans ce genre de bien stérile car basé sur des considérations historiques peu objectives d'un côté comme de l'auitre. En tout cas, la Palestine c'est quoi? C'est une terre sur laquelle vivent des Palestiniens qui sont originaires de nulle part d'autre que la Palestine même. Les juifs aujourd'hui, qu'ils soient blonds aux yeux bleud du fin fond de la Sibérie, noir d'Ethiopie, du Maroc depuis 4 millénaires, arguent que la Palestine est leur terre, soi-disant promise par Dieu (argumentation religieuse donc pas historique) et quelques mill"naires après cette soi-disant promesse ils veulent s'accaparer cette terre que les autochtones palestiniens eux n'ont jamais quitté contrairement aux juifs. Après le reste, je m'en fous: si tu veux remonter 4000 ans en arrière fais-le pour la planête entière ça en promet de sacrées guerre. Mais même si on le fait pour la Palestine, il y avait déjà quelqu'un d'autre que les juifs sur cette terre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voleuses, Violées, Voilées ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une semaine de retenue israélienne | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 26/06/2006 13h05 |
| L’enquête israélienne sur le massacre de la plage à Gaza « n’est pas crédible », ... | Yabladi | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2006 12h26 |
| Le professionnalisme douteux de l’armée israélienne | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2006 18h44 |
| La justice qualifie de crimes de guerre l'assasinat de deux journaliste par Tsahal | mehdimarrakch | Actualités marocaines | 4 | 17/04/2006 21h04 |