|
| ||||
| ||||
| Je regardais la télé ... Et Les programmes ont été interrompus par une édition spéciale du journal ... Un corps d'une petite fille à été retrouvé à Liège ... Il semblerait que ce soit celui de la petit Stacy ... Un corps d'enfant aurait été retrouvé à Liège (28/06/2006) Il pourrait s'agir d'une des deux petites filles disparues LIEGE Lors des fouilles réalisées par les enquêteurs rue Vivegnis à Liège, un corps d'enfant aurait été découvert. Il pourrait s'agir d'une des deux petites filles disparues, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Le parquet s'est refusé à confirmer l'information. Les parents ont été prévenus par les autorités judiciaires. Un endroit fortement isolé Le corps se trouve entre les rails de chemin de fer et des habitations dans l'impasse Macors. Cet endroit aurait déjà été fouillé auparavant. Il s'agirait du corps de la petite Stacy (sous réserves). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'enquete vas avancer... |
|
| ||||
| ||||
| Que Dieu l'acceuille au paradis. Ca doit être trop dur pour les parents ... |
|
| ||||
| ||||
| Ils ont retrouvé le 2è corps ... ça me donne des frissons tout ça, la douleur des parents, le sort de ces 2 petites filles innocentes, ... cette société est quand même bien pourrie. Il faut vraiment être malade pour commettre de tels actes, c'est inhumain, je ne peux pas comprendre. Qu'Allah fasse miséricorde à ces petites filles. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai entendu à la radio et me laisse sans voix, la cruauté de ce genre "humain" si on peut appeler ca des humains!!!! comment on peut en arriver jusque là il faut être dénué de ts sentiments Allah y Rahmoum |
|
| |||
| |||
| vraiment horrible cette histoire, Lorsque tu vois que bcp de criminels sont condamnés a des peines légeres pour des crimes!!!!! il faut qu'il y ait une reforme profonde du systeme judiciaire pour des peines beaucoup plus severes que celles d aujourd hui pour proteger la population j ai lu recemment dans le journal la derniere heure qu une personne avait été condamné pour deux ans pour un crime! je trouve cela honteux! Dernière modification par boptitprince ; 28/06/2006 à 16h59. |
|
| |||
| |||
| "La dernière heure" , c'est ptêt pas THE référence intellectuelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la reference pour les faits divers tu saisie la nuance??? |
|
| ||||
| ||||
| Dix ans après la découverte des corps de Julie et Melissa, rebelotte, le même schéma, deux petites filles à nouveau. Ca me glace le sang quand j'y pense. Je me demande si je veux avoir des enfants dans ce monde de dingue |
|
| |||
| |||
| c un peu HS mais ça me laisse perpplexe : pkoi on ne dit rien sur le fait que ces 2 gamines étaient en train de traîner dehors à jouer à 2 heures du matin pendant que les parents étaient au bistro quand on a des gosses, fô y faire un peu gaffe, non ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire du corps | mlMs | Forum bladinettes | 34 | 28/06/2006 13h53 |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 183 | 31/05/2006 17h17 |
| Deux exhumations clandestines, nos corps ont disparus | zmax91 | Forum Général | 2 | 27/03/2006 21h36 |
| Don de corps à la science | Radoudou | Forum Général | 27 | 24/03/2006 16h12 |