| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que vu que les filles sont mortes, les parents en ont déja gros sur la patate et (pour une fois), les médias ne veulent peut etre pas mettre les pieds dans le plat (pas toute suite en tout cas) mais en france aussi cest arrivé, un petit garcon (dailleurs il en parle plus meskine) il avait été retrouvé mort, il était dehor en plein milieu de la nuit, alors que les parents faisaient la fete dans une salle des fetes ou quelque chose comme ca |
|
| ||||
| ||||
| ben ouais mais des psychopathes tarés sur Terre, y en aura toujours, des pédophiles etc je sais très bien que les parents en ont gros sur la patate mais ce genre de faits divers rend tout le monde parano (encore un rebeu qui est suspecté, etc) et on ne s'intéresse même pas aux circonstances de l'enlèvement j'trouve qu'il devrait y avoir un rééquilibrage des responsabilités au moins |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas très bien suivi l'affaire, ça me fait peur ce genre d'évènements (ptêtre parce que j'ai des enfants)...le beur est tjrs suspecté ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours suspecté mais pas encore de preuve génétique ADN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensure quil ya des pédo arabe! cest pas a prouvé mais dans cette affaire rien ne prouve encore quil est impliqué (mais il a de sérieux antécédant qui font de lui déja un pédofile) |
|
| ||||
| ||||
| je ne vois pas pkoi les Arabes ou les Mumu ou une queconque autre population (Aborigènes d'Australie ou que sais-je encore) ferait exception à ce genre de perversion |
|
| ||||
| ||||
| ouai je sais que ça existe mais si tu veux j'ai du mal à l'imaginer c'est tout (pourtant je suis réaliste d'habitude et terre à terre)...pr ce qui est de la culpabilité du type, l'enquête le dira !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh que si, hélas ................. on a toujours du mal à imaginer ces choses-là paske c trop horrible tout simplement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire du corps | mlMs | Forum bladinettes | 34 | 28/06/2006 14h53 |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 183 | 31/05/2006 18h17 |
| Deux exhumations clandestines, nos corps ont disparus | zmax91 | Forum Général | 2 | 27/03/2006 22h36 |
| Don de corps à la science | Radoudou | Forum Général | 27 | 24/03/2006 17h12 |