| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pire de l'histoire, sans rentrer dans les détails scabreux, c'est que ce cher monsieur s'est arrangé afin que sa fille puisse rester vierge, no comment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil pour moi avant j'pouvais pas trop me l'imaginer jusqu'à ce que une proche et une amie me raconte des trucs similaires par des mecs de leurs famille en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| starfoullah !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le monde se barre en cacahouetes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois sincèrement que c 'est tabou dans toutes les sociétés peu importe la religion, la couleur etc |
|
| ||||
| ||||
| Disons que chez nous, les gens en parlent moins ouvertement, il y a le poids de la honte qui n'est pas négligeable + pression familiale |
|
| ||||
| ||||
| ce qu'il y a de particulièrement puissant chez nous , c'est ec truc avec la culpabilité de la femme, ce sera toujours de la faute de la fille : elle avait qu'à pas traîner, elle avait qu'à pas aller jouer avec les garçons, etc ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire du corps | mlMs | Forum bladinettes | 34 | 28/06/2006 14h53 |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 183 | 31/05/2006 18h17 |
| Deux exhumations clandestines, nos corps ont disparus | zmax91 | Forum Général | 2 | 27/03/2006 22h36 |
| Don de corps à la science | Radoudou | Forum Général | 27 | 24/03/2006 17h12 |