|
| ||||
| ||||
|
j'aimerai bien le savoir!! Je reçois ce jour une! facture de 166 euros pour 2 mois de consommation! (je trouve ça énorme)sachant que le chauffage je ne l'ai jamais fait fonctionner!! est ce que c'est normal??? ![]() P.S.: c'est ma première facture depuis que j'ai déménagé à un F2 et on est 2. C'est quoi le montant moyen de votre facture??? Help!!!!!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
|
apres tout dépend des appareils electriques chez toi, même ceux que tu n'utilises pas mais qui restent en mode "veille" consomment du tricinty...et ca fait grimper la facture...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'éléctricté c'est pas énorme la facture dans les 30 euros donc c normal!! mais le gaz n'a rien à voir avec les appareils ou bien peut être que je me trompe??? (enfin, à part la chaudière bien sûr)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais cru comprendre que tu parlais de ta facture electricité... Concernant le gaz...c'est peut etre du au chauffage (des fois il continue à marcher sans même que tu le lui demande) ou alors ta gazinière consomme + qu'elle ne devrait...ché pas en fait...je voulais juste t'aider à éclaircir le mystère ... |
|
| ||||
| ||||
|
ps: c'est ki dans l'échographie de ton avatar??? ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais vu que je suis nouveau sur cet appart, je n'ai pas encore de gazinière!!! Moi je me suis dit que peut être que c'est une moyenne qu'ils font et qu'ils n'ont pas ma consommation réelle!! Une estimation par rapport à la consommation de la personne qui était avant moi!! mais 166 euros!! Je trouve ça énorme!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah tres bonne initiative de ta part que d'avoir lançé ce topic..j'hesitais a le faire... je trouve le prix de plus en plus exhorbitant... Il a été augmenté de 3,5% en 2004..puis de 2,5% et ainsi de suite...Apparemment il serait prevu qu'il soit augmenté de 12% a partir de Novembre... Mais ou va t'on??..... Je possede un 40 m² et mes factures deviennes aussi cheres que mon loyer... Et mes chers parents ont vus leur facture atteindre les 600 € pour le mois de fevrier& Mars.. Je demande à Bercy de ne pas valider ces 12% ... |
|
| ||||
| ||||
|
je peux pas te dire moi jai plaques induction donc moi cest la facture EDF que je sents passer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je travaille en mode wifi!! je suis bladinaute avant ma naissance
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EDF: attention à vos factures | mkindy | Maroc / France | 28 | 12/05/2006 13h35 |