|
| |||
| |||
| -je me propose pour présider le festival de marrakech ,bien que personne m'en sollicilite. -le festival de marrakech est franco-européen ,financé par le maroc. -bien que la laîcité existe dans le coran ,je suis laîc . -à l'instar du festival de marrakech, un festival de "oeuvres nabil lahlou" ,la seule différence :l'autre est sous le haut patronage de m6 et le mien est sous le haut patronage de "hakim jazeerat echakerbakerben". -"tabit or not tabet"...tel est le titre du nouveau film de nabil lahlou. - avant la transition ,y 'avait un seul parti politique :parti "basri" ,aujoud'hui y 'a un seul parti "la télévision marocaine".................... ............ - comment explique la présence de 10 personnes à ton festival , il repond....c'est déjà une réussite sachant qu'il n'existe qq 400-500 intellos au maroc. |
|
| ||||
| ||||
| bka fiya had le post khaoui taouahed ma daha fih...et comme fate wokhate liy, jit nsabrake lol .....bel hak dak Lahlou ma ta nhraf la mou la khtou , hssen nskout yak ?? nb: dik la dernière phrase dialou.... wahra, hajbatni (imkine hassbek fidouk 400-500) lol |
|
| ||||
| ||||
| ma fhemt hta harf ?? walou !! chrah liya !! jte jure c'est la dernière fois k jte saddah !! ps: chrah liya bhal ila kenti kat hdare mha chi dariya dial 5snine hafek !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
daba mi nwitiha houka...... blach gah !! nb: dartha bi rassi ghan foukha bi snani, bye !! Dernière modification par lacerise ; 28/06/2006 à 18h23. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tariq ramadan s'exprime sur les émeutes | zmax91 | Forum Islam | 46 | 11/11/2005 21h10 |