|
| |||
| |||
| moi j'ai envie d'un soda avec des glaçons.. ou d'un magnum caramel/chocolat noir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi tu le fais pas alors? Il est trop pris par la coupe du monde et il s'occupe pas de toi? Mais si déjà tu connais la cause de ta tristesse ma chère pourquoi poster une discussion où tu demandes quoi faire si on a envie de rien faire? Tu sais déjà quoi faire en vrai, et si il veux pas de toi en ce moment ou bien c'est impossible de vous voir, ben lâche-le pour l'istant (je sais que c'est difficil hein, je parle par experience) et vis ta vie le mieux que tu peux. Il y a plein de monde qui sont moins heureux que toi faut penser à tout ça en ces moments ma belle!! Réagis un peu!! Force et du courage, en chipotant t'en sortiras jamais je te le dis. (désolée si je suis méchante, mais je préfère être franche) Dernière modification par *LostTime* ; 28/06/2006 à 14h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Haaa moi aussi, fait trooooop chaud ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ya le festival des intellectuels qui y commence bientôt pourtant. Tu devrais y faire un tour. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'envie de pleurer avant les règles | koukouya | Forum Bien-être et Santé | 36 | 13/07/2006 16h37 |
| J ai envie que sa s arrete | esperada | Forum bladinettes | 81 | 28/06/2006 14h17 |
| J'ai envie de mettre un mec dans le placard | Yabladi | Jrad | 25 | 06/06/2006 13h00 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| j'ai envie de changer de coiffure | sannatoun | Forum bladinettes | 26 | 04/01/2006 12h54 |