|
| ||||
| ||||
| Ca vous arrive de vous souvenir de votre amour perdu en sachant que ça ne sert à rien sauf à se faire du mal? Que faites vous pour ne plus y penser ? |
|
| ||||
| ||||
| Il faut regarder vers l'avant et ne jamais se retourner ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça t'arrive d'y penser ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De temps en temps effectivement. Je pense que c'est un peu normale comme réaction. Apres il ne faut pas vivre dans le passé et ne pas avoir de regrets inutiles. J'y pense mais sans plus. Toi tu y penses constamment ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non pas constamment, mais quelques fois par moments de faiblesses, il suffit que tu repenses à des bons moments et puis c'est parti,lol, apparemment il n'ya que nous 2 qui pensont à nos histoires passées, les autres en ont peut être pas eu ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les autres sont timides ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui je pense j'espere qu'il y aura plus de cas, merci à toi Miss faty |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mars et la vie repart Faut pas vivre dans le regret : on doit accepter le destin de Dieu quand on a fait tout ce qu'il y avait à faire et se dire que il se peut qu'on ait envie d'une chose et que cette chose soit un mal pour nous, et que c'est Allah qui sait mieux. Il faut avoir confiance dans la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous n'etes pas les seuls! et comme on dit: jamais 2 sans 3 ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi j'y repense aussi mais c'est parce que c'est récent. Je pense que c'est surtout la nostalgie des bons moments. Mais si une histoire n'a pas marché et qu'il y a eu rupture, c'est que ça valait mieux comme ça! C'est ce qu'il faut te dire quand tu y repenses ! Courage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour sur le net ? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 162 | 06/11/2007 23h51 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 21h26 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 09h31 |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 3 | 29/03/2006 14h41 |