|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as tout à fait raison , kelke fois repenser au passé c'est se torturer l'esprit seul et au final on fait du surplace, on avance pas, on dit qu'on oublis avec le temps, donc si d'autres personnes sont dans ce cas là, ne désespérer pas Merci Veny !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en prie, merci a toi pour ce joli post |
|
| ||||
| ||||
| le passé c'est du passé faut savoir faire court ![]() |
|
| |||
| |||
| la vie est faite d'étapes de succès et d'échecs.L'amour aussi.Nos vieilles histoires d'amour font partie de l'histoire personnelle de chacun et il n'y a pas de honte ni de torture à se remémorer ses propres souvenirs et ses réminiscences !Moi personnellement,je garde une amitié profonde à une fille que j'ai aimé et qui s'est marié avec un autre homme.J'ai cessé de l'aimer comme "femme désirable" et je l'aime toujours comme "une parente" ,sans aucune ambiguité.une amitié pure .bref, c'est ce qu'on fait de notre passé qui est important . Fermer une page d'une histoire d'amour sans déchirure nous aide à avancer pour réouvrir une nouvelle page sans conflit avec soit même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ma dis cest de ma fautes! que genre je le rabaissé... tout le temps! cest pas vrai je le rabaisser que au bout dun an en me disant que cest bon il se fou de moi!!!!!!!!!!!! javou l'avoir insulter le jour ou jai voulu le laisser tomber et quil ma balancer des truc de fou... genre tu t'es fais des illusions... je voulai rien!! qd il a vu je m'en fouttai jdisais rien... il ma dit ta vue comment t'es! alors bétement je suis revenu vers lui... et à partir de là c'etais à base de on se vois on se vois pas... C'etais plus moi ki fesais le premiere pas! et genre il ma telment fais galerer... je le supplier pour quon remette les pendule a lheure! il ma laisser sans rien me dire... et un jour je l'ai menacer! telemnt il ma rendu folle (biensur jallais jamais rien lui faire!) mais il ma fais sortir de la tete.. et depuis il me prends pour une hysterique... il a jamais plus voulu maccorder du temps... jarrivais plus a avancer dans mes histoires de couers.. alors je suis revenu vers lui et là MR me dit que dans l'affaire cest lui la victime!!!! que cest moi ki lui a le plus causé du tors... Au lieu de reconnaitre chacun ces tors!! il me dis cest lui la victime il ma jamais fais esperé... que j'aurai dù le comprendre toute seule... il ma avoué que cetai vrai à l'epoque c'etai un mec a meuf... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ginette et Raymond Lavoie AMOUR PERDU Je ne peux pas m'expliquer parce que tu ne m'aimes plus Tu n'as pas pris le bon chemin, tu le regretteras Et je t'aime tant ma chérie, et un jour tu vas pleurer Jour et nuit, je ne pense plus qu'a toi. Je t'ai dit tant de fois, je t'aime mais tu riais de moi J'ai été trop fou pour comprendre, ce que tu étais pour moi Notre amour maintenant termine, on ne se reverras jamais Jour et nuit, je ne pense plus qu'a toi. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 7 | 02/10/2008 15h55 |
| Amour sur le net ? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 162 | 07/11/2007 00h51 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 22h26 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 10h31 |