|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde, alors voila je voudrais m'acheter un pc portable sauf que la je me perds dans toutes ces nouveautés et votre aide me sera d'un grand secours.parce qu'en fait j'ai besoin d'un portable adapté avant tout au developpement et à la programmation, sans pour autant trop chauffer, et si possible le plus silencieux possible (et...... sans me ruiner pour ca je renoncerais biensur à un ecran 17'' et ,ou a une super catre graphique). mon pc actuel me mene la vie dure et j'aimerais tant pouvoir m'en debarasser !!! voila merci |
|
| ||||
| ||||
| ya une promo chez Carrefour, des pc portable à 499 euros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
achete toi un DELL latitude D810 ou bien D820, c robuste, rapide et chauffe pas, et t'auras un ecran 15.4" . tu peux prendre la config standard : 80 Go HD 1 Go DDR Ram graveur DVD carte graphique standard ( il vient avec ATI radeon X300 ) c tt moi je l'ai depuis presque 2 ans . impecc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sinon le DELL latitude 610 . un peu moins cher . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un centrino dual core ( demarre tres vite , chauffe peu ) avec 80 gb de disque dur , une carte graphique 256 mb , graveur dvd , 1024 mb de ram etc ... Pour 1220 euros avec imprimante offerte . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous avez entendu parler du dell qui a pris feu http://www.presence-pc.com/actualite/dell-feu-17685/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est pour le dévéloppement fais attention surtout à la vitesse du microprocesseur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horaires des prières sur portable? | TajineDiesel | Forum Islam | 7 | 18/04/2008 16h58 |
| Arrivée du premier portable Blu-Ray Sony | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 13h17 |
| Acheter un pc portable chez ebay | miryam_cool | Informatique | 3 | 05/05/2006 00h41 |
| sonnerie de portable de chez nous | mrakchia86 | Aide & Formalités administratives | 1 | 28/02/2006 16h30 |
| Un Américain accusé d'avoir fait avaler un téléphone portable à son ex-petite amie | Wallen95 | Forum Général | 18 | 28/12/2005 16h31 |