| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour g un ami qui a fait un demande de carte de sejour au bout de dix ans de présence en france sans papiers la sous prefecture lui a delivré un recepissé de demande de carte de séjour kes ke ca voudrais dire?? Est ce que la demande a etais accepté?? merci de vos reponses |
|
| ||||
| ||||
|
solidarité de bladi est egale a zéro je suis choquée
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2ieme degres non je peux pas t'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Son récépissé lui permet de travailler? il a koi comme statut sur son récépissé? |
|
| ||||
| ||||
|
son recepissé ne lui permet pas de travaillé et il es sans statut c juste ecri que le recepissé dois etre accompagné du passeport en cas de controle d identité et c tout
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas un recepissé de carte de séjour mais une autorisation provisoire de séjour c'est différent en fait ils lui ont donné ça le temps d"ouvrir et d'instruire son dossier tout simplement ça ne garantit rien du tout pour la suite c'est juste une preuve qu'il a bvien deposé un dossier de regul à la prefecture , si jamais les flics le controlent koi |
|
| |||
| |||
|
La personne de la préf de lui a rien expliqué par rapport à sa demande? je suppose kil a donné des justificatifs comme koi il résidé bien en france pdt 10 ans? Il faut demamder des infos a la préf car elle seule connait le dossier de ton ami et surtt elles fonctionnent pas toutes pareilles. bon chance et tiens ns informer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 03h25 |
| demande de nationalité francaise pour mon mari | shanez951 | Maroc / France | 16 | 16/01/2006 16h17 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 16h01 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |