Arbitrage anti africain???

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2006, 19h28
Original Gangsta

Par défaut Arbitrage anti africain???

Alors avis a tout ce qui regarde la CM en dehors du continent africain ou sur des chaines etrangeres.
Moi je suis au Mali, et les commentateurs arretent pas de crier au scandale, comme quoi les equipes africaines se prennent des cartons jaunes sans raison, on leur siffle jamais de penalty, etc...c'est vrai ca? Un moment je commencais a y croire, mais qd j'ai entendu l'un d'eux dire "tous les arbitres de la CM sont a cote de la plaque excepte les africains"...un peu tro chauvins je pense....non?
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 19h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par djabdel0610
Alors avis a tout ce qui regarde la CM en dehors du continent africain ou sur des chaines etrangeres.
Moi je suis au Mali, et les commentateurs arretent pas de crier au scandale, comme quoi les equipes africaines se prennent des cartons jaunes sans raison, on leur siffle jamais de penalty, etc...c'est vrai ca? Un moment je commencais a y croire, mais qd j'ai entendu l'un d'eux dire "tous les arbitres de la CM sont a cote de la plaque excepte les africains"...un peu tro chauvins je pense....non?

C'est vrai mais bon c'pas juste contre les africains...

Pendant le match Ghana bresil le commentateur de la 6 F.Le beouf a pas mal raller contre l'arbitre qui faisait vraiment n'imp...

Ca va du but alors que le joueur est hors jeu en passant par des fautes qui n'en sont pas. Des mains non sifflés etc...

bref les joueurs ont aussi leurs tort s'ils arraitaient de simuler des fautes on en serait pas la.

Pis franchement a quand c'te putain d'arbitrage video...

bref c'est plutot l'arbitrage de cette coupe du monde qui est a vomir.

Pour les Teams Africaine ils sont tout simplement pas au niveau mondiale ils ont beaucoup de joueurs bons qui evoluent dans des championnat europeens mais le football c'tun sport collectifs...

La faute pas seulement au niveau des joueurs mais surtout a leurs federations.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 19h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par djabdel0610
C'est un peu catastrophique l'arbitrage!!
c'est le point noir de cette CM!!
sinon ça ne concerne pas que les équipes africaines mais c'est vrai que les petites équipes (africaines compris) en font les frais en premier lieu je trouve
Vieux 28/06/2006, 19h40
je pense, donc je suis

Par défaut

faut boycotter cette pompe a fric...
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 15h07
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Arbitrage anti africain???

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
Et ?
C'est quoi la problématique franchement ?

et de deux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Chine renforce sa coopération économique avec le continent africain Skikdi Actualités marocaines 1 12/08/2007 10h17
Tennis - Miami: Arbitrage en images de synthèse Hakim-The-Dream Forum Sport 0 21/03/2006 14h01
football: election du meilleur joueur africain Mr-Green Forum Sport 11 09/01/2006 20h00
Chammakh nominé pour le titre de «Joueur africain de l’année» sami_b Forum Sport 8 09/11/2005 06h14
leader africain de la démocratie et des droits de l'homme don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 20h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33