|
| ||||
| ||||
| Alors avis a tout ce qui regarde la CM en dehors du continent africain ou sur des chaines etrangeres. Moi je suis au Mali, et les commentateurs arretent pas de crier au scandale, comme quoi les equipes africaines se prennent des cartons jaunes sans raison, on leur siffle jamais de penalty, etc...c'est vrai ca? Un moment je commencais a y croire, mais qd j'ai entendu l'un d'eux dire "tous les arbitres de la CM sont a cote de la plaque excepte les africains"...un peu tro chauvins je pense....non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai mais bon c'pas juste contre les africains... Pendant le match Ghana bresil le commentateur de la 6 F.Le beouf a pas mal raller contre l'arbitre qui faisait vraiment n'imp... Ca va du but alors que le joueur est hors jeu en passant par des fautes qui n'en sont pas. Des mains non sifflés etc... bref les joueurs ont aussi leurs tort s'ils arraitaient de simuler des fautes on en serait pas la. Pis franchement a quand c'te putain d'arbitrage video... bref c'est plutot l'arbitrage de cette coupe du monde qui est a vomir. Pour les Teams Africaine ils sont tout simplement pas au niveau mondiale ils ont beaucoup de joueurs bons qui evoluent dans des championnat europeens mais le football c'tun sport collectifs... La faute pas seulement au niveau des joueurs mais surtout a leurs federations. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le point noir de cette CM!! sinon ça ne concerne pas que les équipes africaines mais c'est vrai que les petites équipes (africaines compris) en font les frais en premier lieu je trouve
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| faut boycotter cette pompe a fric... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi la problématique franchement ? et de deux ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chine renforce sa coopération économique avec le continent africain | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 12/08/2007 10h17 |
| Tennis - Miami: Arbitrage en images de synthèse | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 0 | 21/03/2006 14h01 |
| football: election du meilleur joueur africain | Mr-Green | Forum Sport | 11 | 09/01/2006 20h00 |
| Chammakh nominé pour le titre de «Joueur africain de l’année» | sami_b | Forum Sport | 8 | 09/11/2005 06h14 |
| leader africain de la démocratie et des droits de l'homme | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 20h22 |