On a tous en nous quelque chose de tennessee
Lumiére dans l'obscurité poussiéreuse ,les ténèbres me chantent leurs louanges ,Angélique et Diabolique ,vacillante posture ,la balance penche du côté maléfique ,je sombre dans la folie ,je tombe dans l'oubli
Et je crie !
Je gesticule ,je me débat ;ce ne sera pas mon dernier souffle court : hada wa7ed el berkani b9a ychouuuuuf fwa7ed el batéma ! ja 3andou wa7ed el oujdi mchouuuumere ! lberkani kane bayene beli berani ! oujdi galou yak labess ! lebrkani rad ! galou la ghir bass ! batéma zwina o rani nchouf fiha ! l oujdi bach tchou felbatéma ykhasek tkhaless ! premier etage 10 DH 2 éme etage 20 DH 3 éme etage 30 DH ext ....! galou achmen etage konte tchouf fihe ?? galou 3 éme ! loujdi galou jatek 30 dh ! lberkani jbide 30 dh khalsou omcha yajri lberkane !! jma3 ga3 brakna ! galhoum ntouma tgolo wjada mtawrine !! ana konte nchouf f 5 éme etage >bl3at-tou wkhloss 3liya ghir 3 éme !
galak wahad berkani bgha yamchi saidia o ma3andouch laflouss.mohim dar autostop o rayadlou wahad moul mercedes o min rkab kan fiha climatiseur dak lberkani jah lbard o gal lmoul loto nazalni ghi hna ndabar kindir nwali dar, ljaw tbadal
|