| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Moi c'est Omar et Bahija c'est tout nouveau !! je vous conseille d'écoutez vous ne serez pas décu!! Quelqu'un connais se groupe ? |
|
| |||
| |||
| bonjour mon artiste prefere c'est ahmed outalb ila matisn |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oudaden haj belaid un grand poète inzenzarn et mon oncle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouiii Ouadeden et les mecs du douar au bled avec leur guitare a "trois cordes".......mais ils te donnent la chair de poule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oudaden quand j'entends dif'Allah j'ai envie de pleurer j'ai oublié de préciser que ce que je préfèrais c'était l'3aouad, je ne m'en lasse pas quand j'ai l'occasion de voir un spectacle au maroc je pourrais rester la nuit entière à les regarder et écouter sans détourner les yeux ils m'épatent! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=kalima06]oudaden quand j'entends dif'Allah j'ai envie de pleurer j'ai oublié de préciser que ce que je préfèrais c'était l'3aouad, Arreteeeeeeeee tu lis dans mes pensee, ![]() l'3ouade ca me fait des kruks dans mon coeur quand jlécoute, mon pere il me dit toi t une vraie chleuha |
|
| ||||
| ||||
| Ahouzar Botmzorte Rouicha Si Li Millure Arteste Berbere |
|
| ||||
| ||||
| je prefere tous les artistes amazighs ...surtout yuba |
|
| ||||
| ||||
| moi je dirrais AHWASH |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chleuhs du Haut Atlas | shadine | Forum amazigh | 152 | 10/08/2007 12h36 |
| Votre Pub prefere | Radoudou | Jrad | 23 | 20/06/2006 15h46 |
| enquete de alarabiya, la marocaine prefere les gens du golf ou d'europe | lui_meme | Forum bladinettes | 2 | 18/01/2006 10h45 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |