| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Quelqun se souvient-il de cette emission de Maurad qui passait sur NRJ y a quelques annees de ca ? "Accord Parental Indispensable, 20 heures minuit" (jimite le jingle ds ma tete en ecrivant, carrement lol) Je me tapais des tonnes de tubes francais m....... rien que pr ecouter l'emission lol, c'etait bien drole, avec les "Moncu" et "CoinCoin le petit canard de Bagdad" ! Mais.. ils l'ont enlevé il ya 2-3 ans de ca =/ Bref, je me demande si quelqun regrette un peu cette emission aussi ! |
|
| ||||
| ||||
|
jaime pas maurad desolee :mad:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem :mad: |
|
| ||||
| ||||
|
J'au jamais aimé les émissions 21h00 minuit à la di fool cauet ou maurad
|
|
| ||||
| ||||
|
cauet sur fun radio le matin au debut sa passait mais là ........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
javais lu sa dans entrevue
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai participé personnellement a cette émission et c'est été un grand déliré! c'est vrai qu'il es un peu vulguére murad mais je le trouve trés marrant! maintenant il es en galére pare que M6 ne veut plus de lui ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage sans accord | sofia00 | Histoires de coeur | 88 | 20/07/2006 11h09 |
| Accord interpalestinien sur un texte reconnaissant implicitement Israël | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 27/06/2006 19h50 |
| Maroc : accord de coopération militaire avec les Emirats | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 04/05/2006 10h27 |
| Accord de pêche UE/Maroc | hassan2006 | Actualités marocaines | 0 | 06/04/2006 22h00 |
| Las Palmas propose à Rabat un accord sur le pétrole | antiphoiê | Forum Général | 2 | 16/12/2005 21h15 |