Power plate

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2006, 09h26
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha
Après un Poste de Rosali, je me suis mise au power plate...

Je fais 2 à 3 scéances ( de 30 min) par semaines, et mnt je suis musclée!!! Je ne penser pas autant me raffermir, ça draine en plus... Ce sport est une vrai révolution pour les gens qui n'ont pas le temps comme moi!!!

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à testé, mais moi je continue mes scéances, et après le retour des vacacances j'en reprend...

Prix 400 euros les 20 scéances (Sur Boulogne)
késakoo ????
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 09h41

Par défaut Power plate

Après un Poste de Rosali, je me suis mise au power plate...

Je fais 2 à 3 scéances ( de 30 min) par semaines, et mnt je suis musclée!!! Je ne penser pas autant me raffermir, ça draine en plus... Ce sport est une vrai révolution pour les gens qui n'ont pas le temps comme moi!!!

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à testé, mais moi je continue mes scéances, et après le retour des vacacances j'en reprend...

Prix 400 euros les 20 scéances (Sur Boulogne)
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 09h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par sokhna
késakoo ????

Une plate forme sur laquelle tu fais des exercices basics, des étirements... (la plate forme vibre sur trois dimensions).

En faite, ça vibre (pas si fort que ça) et il faut faire des exercices donnés par ton coach... J'ai perdu du poid au départ (2 kilos), mais j'ai repris là (en muscle)!!

Je me suis stabilisée à 55 kilos, et je suis musclée de partout (même du dos)

j'ai commencé par travailler le bas du corp (Cuisse, fesse), puis j'ai fait pas mal de gainage (c'est pour travailler les muscles qui tiennent ta poitrine), puis les bras.

L'avantage c'est que je ne ressemble pas à une fille body bulder, le muscle travail dans la longeur... C'est parfait pour les femmes!!

Voilà tout
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 09h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha
Une plate forme sur laquelle tu fais des exercices basics, des étirements... (la plate forme vibre sur trois dimensions).

En faite, ça vibre (pas si fort que ça) et il faut faire des exercices donnés par ton coach... J'ai perdu du poid au départ (2 kilos), mais j'ai repris là (en muscle)!!

j'ai commencé par travailler le bas du corp (Cuisse, fesse), puis j'ai fait pas mal de gainage (c'est pour travailler les muscles qui tiennent ta poitrine), puis les bras.

L'avantage c'est que je ne ressemble pas à une fille body bulder, le muscle travail dans la longeur... C'est parfait pour les femmes!!

Voilà tout
Tu devrais passer à Téléachat, tu m'as trop donné envie de m'endetter pour 400 euros de tes cours
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 09h50
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha

Voilà tout ;-)
je suis sur leur site...

400€ les 20 séances tu dis.... à raison de 3 séances par semaine, ça fait près de 2 mois, donc environ 200€ par mois.....

à ce prix, je préfère mes baskets et ma corde et abdos tous les matins. J'arriverais moins vite au même résultat, mais je pourrais me payer un super voyage
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 09h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha

Voilà tout

ça se fais dans les salles de sport?
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 09h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par sokhna
je suis sur leur site...

400€ les 20 séances tu dis.... à raison de 3 séances par semaine, ça fait près de 2 mois, donc environ 200€ par mois.....

à ce prix, je préfère mes baskets et ma corde et abdos tous les matins. J'arriverais moins vite au même résultat, mais je pourrais me payer un super voyage

Oui j'avoue c'est cher... Mais comme pour tt j'ai un budget...

Et le budget sport il es assez élevé.... lol
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 10h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fille en kit
Tu devrais passer à Téléachat, tu m'as trop donné envie de m'endetter pour 400 euros de tes cours

La première scéance est Offerte...

Tu test, si tu aime tu reviens sinan... Tant pis!

Mais je t'assure qu'il faut essayer... C'est vraiment trés bien pour les personnes qui n'ont pas le temps d'aller en salle de sport pendant 2h...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 10h04
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha
Oui j'avoue c'est cher... Mais comme pour tt j'ai un budget...

Et le budget sport il es assez élevé.... lol
pareil
mon budget pour le mois entier : un peu plus de 200€...
mon budget sport : un paire de basket

le calcul est très vite fait pour moi, et je suis pas pressée

ça me fait penser aux électrodes (y a longtemps) qui stimulaient le muscle pendant que tu pouvais lire ou regarder la télé
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 10h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par flifla78
ça se fais dans les salles de sport?
Moi je vais ds un centre power plate, il n'y a que ça... Ya des coachs, le mien reste avec moi pendant tte ma scéance il m'assiste dans tt ce que je fais.

J'aime vraiment beaucoup
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fitness: Power Plate rosali Forum bladinettes 41 16/12/2007 21h48
The most important thing dismissed Board in English 56 23/06/2007 18h43
Redbull, golden power Milcham Forum Cuisine 131 25/07/2006 11h34
Quiche plate sabribela04 Forum Cuisine 21 10/02/2006 18h31
no power any more l7areg Forum Bien-être et Santé 1 11/01/2006 14h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33