|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Après un Poste de Rosali, je me suis mise au power plate... Je fais 2 à 3 scéances ( de 30 min) par semaines, et mnt je suis musclée!!! Je ne penser pas autant me raffermir, ça draine en plus... Ce sport est une vrai révolution pour les gens qui n'ont pas le temps comme moi!!! Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à testé, mais moi je continue mes scéances, et après le retour des vacacances j'en reprend... ![]() Prix 400 euros les 20 scéances (Sur Boulogne) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une plate forme sur laquelle tu fais des exercices basics, des étirements... (la plate forme vibre sur trois dimensions). En faite, ça vibre (pas si fort que ça) et il faut faire des exercices donnés par ton coach... J'ai perdu du poid au départ (2 kilos), mais j'ai repris là (en muscle)!! Je me suis stabilisée à 55 kilos, et je suis musclée de partout (même du dos) j'ai commencé par travailler le bas du corp (Cuisse, fesse), puis j'ai fait pas mal de gainage (c'est pour travailler les muscles qui tiennent ta poitrine), puis les bras. L'avantage c'est que je ne ressemble pas à une fille body bulder, le muscle travail dans la longeur... C'est parfait pour les femmes!! Voilà tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
400€ les 20 séances tu dis.... à raison de 3 séances par semaine, ça fait près de 2 mois, donc environ 200€ par mois..... à ce prix, je préfère mes baskets et ma corde et abdos tous les matins. J'arriverais moins vite au même résultat, mais je pourrais me payer un super voyage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se fais dans les salles de sport? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'avoue c'est cher... Mais comme pour tt j'ai un budget... Et le budget sport il es assez élevé.... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La première scéance est Offerte... ![]() Tu test, si tu aime tu reviens sinan... Tant pis! Mais je t'assure qu'il faut essayer... C'est vraiment trés bien pour les personnes qui n'ont pas le temps d'aller en salle de sport pendant 2h... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon budget pour le mois entier : un peu plus de 200€... mon budget sport : un paire de basket le calcul est très vite fait pour moi, et je suis pas pressée ![]() ça me fait penser aux électrodes (y a longtemps) qui stimulaient le muscle pendant que tu pouvais lire ou regarder la télé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime vraiment beaucoup |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fitness: Power Plate | rosali | Forum bladinettes | 41 | 16/12/2007 21h48 |
| The most important thing | dismissed | Board in English | 56 | 23/06/2007 18h43 |
| Redbull, golden power | Milcham | Forum Cuisine | 131 | 25/07/2006 11h34 |
| Quiche plate | sabribela04 | Forum Cuisine | 21 | 10/02/2006 18h31 |
| no power any more | l7areg | Forum Bien-être et Santé | 1 | 11/01/2006 14h36 |