|
| ||||
| ||||
| :mad: Qui a déjà des cas spéciaux, des trucs marrands ... Par rapport au mauvais oeil ... Moi bon la plupart du tps, des trucs qui m'arrivent souvent ... C'est que quand je marche, je "dérape" (enfin je c pa si c le mot LoL) avec mes talons ... Et quand je me retourne, je voit des personnes ki te regardent fixement LoL, avec la haine ... Et une fois, j'avais une superbe bague, c'étais un cadeau ... Et je l'ai montré à une copine à moi (ki elle c le mauvais oeil en personne LoL), et je te jure 5minutes après .. bein y'a 3 petits ... (enfin ché pa cmt on dis vs voyez les p'tits trucs sur les bagues koi ...) qui sont Tombés !!!!!!!!! Et une fois aussi, justement cette copine, a vu une autre copine à nous, et elle lui dis, "Oh, elle est trop belle ta tunique", et je vous juuuuuuuuuuuure, la fille, elle marche 3pas et la chemise c coincé ds un truc du chauffage et elle c déchire exagéré ... Bon j'en ai plein d'exemple comme ça ... A vous .... |
|
| |||
| |||
| La fois où y'avait des invités chez moi au bled. 2-3 coupure d'électricité en l'espace d'1/4 d'heure. ![]() Ma mère en a conclut que c'était parceque les femmes comméraient tellement. Mdrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai mis une nouvelle jupe une fois avec des bas et la totale é tout le mond em'a fait la remarque comme quoi c t tout joli etc... g pa commencé à marcher que les bas ont filé et je ressemblais plus à rien... Une autre jupe blanche cette fois, bien sur tout le monde waw c joli... Loin d'être finie la journée coincée au stage à 45 min de ché moi qu'il yavait des traces de stylo et de bouffe sur ma jupe grace à une série d'accidents invraisemblables! bellati je cherche d'autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein La hain koi c tt !!!! :mad: LoL Et y'avais aussi une autre copine ... Elle c t avec un beau bracelet dont elle étais tout fière, elle l'avait acheté super cher !!! Et bon bein voilà il est passé sous les yeux de Mlle Mauvais oeil ... et bein sérieux, la fille, elle c just retournée, et son bracelet est tombé comme ça, il c cassé, et il était foutu koi ... |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrr moi aussi combien de fois je me tords la cheville ou mon pied qui dérape devant un groupe de zens. ou une fois j'avais acheté un beau pantalon (non, non, il ne s'est pas déchiré e, marchant loll) et une copine n'a pas arrêté de le complimenter. résultat en voulant le mettre, j sais pas comment j'ai fait mais il a atterit dans le seau de peinture vert que mon frère avait laissé traîner là. La rage, je vous dis pas. sur du beige en plus. |
|
| |||
| |||
| hier je portais de jolies claquettes rouge avec deux petites fleurs! une fille me croise et me dis qu'elles ont tres jolies!dans l'apres midi j'ai perdu une des fleurs ça enlevait tout le charme! j'ai donc arracher l'autre... |
|
| ||||
| ||||
| une fois dans le bus, il y a une fille qui ma dit "put**" tas de trop beau ongles, elle avait meme pas finit sa phrase que le bus a freiné, je me suis pris la fenetre et hop 2 ongles cassé mdr !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S. : G la haine, haine, haine, comme Tarzan accroché f lyen ... LoL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| Se proteger d'un mauvais rêve | khamala | Forum Islam | 8 | 30/08/2007 00h21 |
| Fourmillement des mains | haddam | Forum Bien-être et Santé | 3 | 31/05/2006 15h40 |
| Les mauvais sorts dans le coran | emel14 | Forum Islam | 11 | 19/12/2005 13h49 |
| hammam et sauna | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 15 | 12/12/2005 16h41 |