Le mauvais Oeil ....

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2006, 13h27
♥ Miss You ♥

Par défaut Le mauvais Oeil ....

:mad: Qui a déjà des cas spéciaux, des trucs marrands ... Par rapport au mauvais oeil ...

Moi bon la plupart du tps, des trucs qui m'arrivent souvent ...
C'est que quand je marche, je "dérape" (enfin je c pa si c le mot LoL) avec mes talons ... Et quand je me retourne, je voit des personnes ki te regardent fixement LoL, avec la haine ...

Et une fois, j'avais une superbe bague, c'étais un cadeau ...
Et je l'ai montré à une copine à moi (ki elle c le mauvais oeil en personne LoL), et je te jure 5minutes après .. bein y'a 3 petits ... (enfin ché pa cmt on dis vs voyez les p'tits trucs sur les bagues koi ...) qui sont Tombés !!!!!!!!!

Et une fois aussi, justement cette copine, a vu une autre copine à nous, et elle lui dis, "Oh, elle est trop belle ta tunique", et je vous juuuuuuuuuuuure, la fille, elle marche 3pas et la chemise c coincé ds un truc du chauffage et elle c déchire exagéré ...

Bon j'en ai plein d'exemple comme ça ...
A vous ....
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 13h30
?!

Entrées dans le blog: 102
Par défaut

LOL la tunique ,j'aurais bien aimé voir la tête de ta copine sur le coup
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 13h31

Par défaut

La fois où y'avait des invités chez moi au bled. 2-3 coupure d'électricité en l'espace d'1/4 d'heure.

Ma mère en a conclut que c'était parceque les femmes comméraient tellement. Mdrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 13h32
coupe le cake ......

Par défaut

Citation:
Envoyé par ML2BxL
:mad: Qui a déjà des cas spéciaux, des trucs marrands ... Par rapport au mauvais oeil ...

C'est que quand je marche, je "dérape" (enfin je c pa si c le mot LoL) avec mes talons ... Et quand je me retourne, je voit des personnes ki te regardent fixement LoL, avec la haine ...

Et je l'ai montré à une copine à moi (ki elle c le mauvais oeil en personne LoL), et je te jure 5minutes après .. bein y'a 3 petits ... (enfin ché pa cmt on dis vs voyez les p'tits trucs sur les bagues koi ...) qui sont Tombés !!!!!!!!!

Et une fois aussi, justement cette copine, a vu une autre copine à nous, et elle lui dis, "Oh, elle est trop belle ta tunique", et je vous juuuuuuuuuuuure, la fille, elle marche 3pas et la chemise c coincé ds un truc du chauffage et elle c déchire exagéré ...

A vous ....
un jour le pere dune copine lui a dit aatek snane pour rigoler et bien 10min apres elle avait limite une rage de dent
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 13h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par ML2BxL

A vous ....
Avecs mes potes on trainait on n'avait pas encore commencé à dire waw y'a un gars à bicyclette ke le gars a failli se péter la gueule là devant nous!

J'ai mis une nouvelle jupe une fois avec des bas et la totale é tout le mond em'a fait la remarque comme quoi c t tout joli etc... g pa commencé à marcher que les bas ont filé et je ressemblais plus à rien...

Une autre jupe blanche cette fois, bien sur tout le monde waw c joli... Loin d'être finie la journée coincée au stage à 45 min de ché moi qu'il yavait des traces de stylo et de bouffe sur ma jupe grace à une série d'accidents invraisemblables!

bellati je cherche d'autres...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 13h33
♥ Miss You ♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
LOL la tunique ,j'aurais bien aimé voir la tête de ta copine sur le coup

Bein La hain koi c tt !!!! :mad: LoL

Et y'avais aussi une autre copine ... Elle c t avec un beau bracelet dont elle étais tout fière, elle l'avait acheté super cher !!!
Et bon bein voilà il est passé sous les yeux de Mlle Mauvais oeil ... et bein sérieux, la fille, elle c just retournée, et son bracelet est tombé comme ça, il c cassé, et il était foutu koi ...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 13h39

Par défaut

Mdrrrrr moi aussi combien de fois je me tords la cheville ou mon pied qui dérape devant un groupe de zens.

ou une fois j'avais acheté un beau pantalon (non, non, il ne s'est pas déchiré e, marchant loll) et une copine n'a pas arrêté de le complimenter. résultat en voulant le mettre, j sais pas comment j'ai fait mais il a atterit dans le seau de peinture vert que mon frère avait laissé traîner là. La rage, je vous dis pas. sur du beige en plus.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 13h57

Par défaut

hier je portais de jolies claquettes rouge avec deux petites fleurs! une fille me croise et me dis qu'elles ont tres jolies!dans l'apres midi j'ai perdu une des fleurs ça enlevait tout le charme! j'ai donc arracher l'autre...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 14h01
Use with caution

Par défaut

une fois dans le bus, il y a une fille qui ma dit "put**" tas de trop beau ongles, elle avait meme pas finit sa phrase que le bus a freiné, je me suis pris la fenetre et hop 2 ongles cassé mdr !!
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 14h03
♥ Miss You ♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
une fois dans le bus, il y a une fille qui ma dit "put**" tas de trop beau ongles, elle avait meme pas finit sa phrase que le bus a freiné, je me suis pris la fenetre et hop 2 ongles cassé mdr !!
MDR, t'avais pas la haiiiiiiiiiine .....

P.S. : G la haine, haine, haine, comme Tarzan accroché f lyen ... LoL
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mauvais oeil SAMSHA77 Forum Islam 100 07/10/2007 01h56
Se proteger d'un mauvais rêve khamala Forum Islam 8 30/08/2007 00h21
Fourmillement des mains haddam Forum Bien-être et Santé 3 31/05/2006 15h40
Les mauvais sorts dans le coran emel14 Forum Islam 11 19/12/2005 13h49
hammam et sauna ptitprince Forum Bien-être et Santé 15 12/12/2005 16h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38