|
| |||
| |||
| bonjour à toutes et tous!! ja ibesoin de votre aide cher bladinautes!!! je me marie en septembre et c la je me marie en septembre, on sera 100 pers, jai un petit budget 3000 voir 4000 euro mais je souhaite tout de même marquer le coup . je recherche , un restau ou une salle pas trop cher dans le 95/92/75/93. quels sont les alternatives que vous pouvez me proposer. il me reste que 2 mois . je ne sais plus sur quel pied danser... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne peux guère te répondre vu ke je ne suis pas dans le coin. mais je suis sûre que d'autres âmes généreuses ne tarderont pas de venir t'aider. Je te souhaite tout de même toutes mes félicitations, inchah allah que ça se passe bien et que tu trouves ton restau et la salle et tout et tout et tout Allah ikmel bekheir inchah allah. |
|
| |||
| |||
| merci!! ça fait plaisir! |
|
| |||
| |||
| près de chez moi il y en a une mais telement laide qe c pas possible et je sais qu'il faut resider dans la commune pr pouvoir louer, mais si tu en connais qui te paraisse bien je suis prenante |
|
| |||
| |||
| bonjour j'ai une salle dispo pour le 30 septembre a nanteuil les meaux. (77) 100 euros 250 pers env. contact hugo au 0617627571 hugo.daguerre@gazdefrance.com cdt Hugo |
|
| |||
| |||
| dsl j'ai fait une faute de frappe la salle est a 1000 euros du vendredi soir au samedi soir. hugo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
100 euros je me disais c est donné !par contre 1000 euros pour Meaux, c est cher .... |
|
| ||||
| ||||
| beaucoup aiment les salons wilson a st denis (ils ont leur site internet), mais je trouve que c'est une trop grande salle est donc pas assez chaleureux. moi j'opterai pour les sallons Vianet (quai de la rapé) c'est super classe mais faut mettre le prix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a des cafards dans les salles :s |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Vas t-elle avoir sa carte de séjour? | toutou77 | Maroc / France | 12 | 26/04/2007 12h13 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 16h54 |
| Un diner surprise pour un anniversaire | Zinebsyed | Forum Cuisine | 99 | 26/04/2006 15h02 |
| GRATUIT ! Votre horoscope 2006 par Élise Diabète-Fessier | Hakim-The-Dream | Forum Général | 15 | 06/01/2006 09h50 |