|
| ||||
| ||||
| Yo! voila je cherche a me prendre un billets d'avion via l'agence safar tours... pour le mois d'aout. Ils ont plus de petits bouquins avec les dates de depart et d'arrivés... Le telephone ils ne repondent jamais... On m'a conseillé d'essayer via internet ils ont ajoutés recement pour pouvoir reservé online mais le site a l'air de buggé... Je cherche a faire Paris-Oujda mais la page reviens toujours à Paris-Agadir... Bref c'pte un signe faut ptete que je me rende a Agadir... Si quelqu'un connait une astuce Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'astuce c'est de partir à agadir et de téléphonner à oujda pour t'assurer qu'il n'y a pas une révolution qui se prépare. Tiens nous au courant.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Oups sorry c'etait leur site qui aime pas IE avec Firefox ca marche nikel. Desolé du derangement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 23/01/2008 23h28 |
| Tours... et internat... | Soraya44800 | Maroc / France | 20 | 12/08/2006 12h04 |
| Safar tours cet été vers Rabat | mellah | Maroc / France | 17 | 02/06/2006 21h48 |
| Aigle Azur par Safar Tour | minoucha | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/05/2006 13h41 |