|
| |||
| |||
| voilà vous arrive-t-il de répondre à des enquétes téléphonique parfois quand ils appel ils disent est-ce que je suis bien chez madame Y je me fais alors passé pour ma mére car elle ne parle pas bien francais. est-ce que vous dite la vérité ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je les envoie balader ... |
|
| ||||
| ||||
| franchement, j'ai assez bossé la dedans pour savoir que c la banane du siècle, donc je vous conseillle à tous d'envoyer bouler en disant que vous parlez pas française, c la bonne technique ah oui, ça sert à rien de payer pour être en liste rougge, ils se débrouillent pour acheter les numéros souvent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'envoie valser.... comme si j'avais que ça à foutre franchement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben tu prends un accent de blédos et tu dis que 'toi pas savoir parler la france ' et tu raccroches ![]() |
|
| |||
| |||
| moi ce que je fait quand il me demande si j ai une sois disant minute qui dure heure a leur offrir je les laisse parler parler jusqua qu'il me demande si je sui interesser et la c un grand NON c vrai ke des fois il persiste mais avec un ptit chleuh comme moi il rapel + les pauvreet pour les info il les achete chez france telecom ou chez free wanadoo des truk comme sa c eux ki vende les action |
|
| |||
| |||
| quelles sont ces entreprises qui font ces enquêtes et ou elles se trouvent?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Yabladi ; 29/06/2006 à 19h47. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech: enquête sur la prostitution infantile | Razine | Actualités marocaines | 24 | 16/04/2006 20h31 |
| Inde: enquête pour obscénité pour des seins et fesses à un défilé de mode | Wallen95 | Actualités marocaines | 3 | 10/04/2006 03h26 |
| Australie: enquête sur une affaire de dopage concernant Saïd Aouita | yobbo | Forum Sport | 3 | 20/02/2006 23h52 |
| comment leur répondre ? | moktar123456 | Actualités marocaines | 8 | 28/01/2006 00h04 |
| Enquête: le Salaire des stars marocaines | Wallen95 | Forum Général | 9 | 20/11/2005 21h57 |