|
| ||||
| ||||
| vous en pensez quoi? j'aurais aimé avoir plus de moments d'affection, de calins et de tendresse avec ma soeur, ma mère... et toute ma famille... je trouve qu'on se touche pas assez au sein de la maison familiale d'une manière générale... peut être que ce n'est pas votre cas... je sais pas mais je pense que c'est assez fréquent... |
|
| ||||
| ||||
| Chez nous ça s'est toujours fait. Je prenais toujours ma mère dans mes bras pour l'embrasser en la serrant très fort et je fais des bisous sur la bouche à deux de mes soeurs pour leur dire bonjour.
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui à la tendresse, mais dans la limite du possible.....Si tu cherches plus que ça, convertis toi en témoin jeovah ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
question débile : tu es un homme ou une femme francomaroco ? |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas les bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou plutôt chez les Raéliens looooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr grave! je m'attendais pas à ça cette fois cu vu que ça parle de la famille! bcp d'affection avec mes parents, avec mes frères aussi disons que les coups que l'ont se donne n'est qu'amour sinon l'krata de ma mère aussi on peut voir ça comme une forme d'affection ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kesta sur la main? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une femme ma chère et marocaine/marocaineNon mais tu vois un homme embrasser ses soeurs sur la bouche chez nous ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vente d'une maison par le tribunal | anamaghribi | Aide & Formalités administratives | 3 | 14/06/2006 12h39 |
| Madrid : Une Maison hispano-marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/05/2006 11h00 |
| Si Bladi.net était un complexe touristique | mlMs | Jrad | 82 | 10/05/2006 21h16 |
| Photos et Figurines dans une maison musulmane | Ayoub13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2006 05h49 |
| Tendresse: en manquez-vous? | bcn | Forum bladinettes | 82 | 28/11/2005 16h49 |