| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crcrcrcrcrcrcr moi c'est mes neveux et dans ce cas ils me servent du je t'aime tata. Les ptits couillons :p
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nariiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi mon pere je luis fais jamais la bise a part l'Aid sinon je le tchek(serrage de main a la djeuns) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et toi? Plutôt karaté, kung-fu ou boxe anglaise??? Mdrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr jfé pas la bise à mon père jlui embrasse le front le haut de sa tête vu que ça n'est pas délimité par les cheveux ou sur la main, et jle tchék aussi! ma mère aussi d'ailleurs! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi rien qu'hier mon gratteur de frere il est venu avec des "i love you ma sister " et je tombe dans le panneau a chaque fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je tchèk ma mere elle va me tchèker avec une assiete dans la tete ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr nan nous c kung-fu, et boxe à l'arrache alalala tout les coups que jme suis pris et mes frères j'en parle pas mordage des bras, des jambes, tirage de cheveux, claquage sur les meubles! ça commence et ça n'en fini plus!!! j'supposes que tu conné? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vente d'une maison par le tribunal | anamaghribi | Aide & Formalités administratives | 3 | 14/06/2006 12h39 |
| Madrid : Une Maison hispano-marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/05/2006 11h00 |
| Si Bladi.net était un complexe touristique | mlMs | Jrad | 82 | 10/05/2006 21h16 |
| Photos et Figurines dans une maison musulmane | Ayoub13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2006 05h49 |
| Tendresse: en manquez-vous? | bcn | Forum bladinettes | 82 | 28/11/2005 16h49 |