| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu peux te frotter Martine, comme dirait l'autre. Mdrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr, ma mère elle tchék et prend des poses racailleuses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRR moi c'est dans le sang des que je vois mes freres et soeurs je cogne(noooo je suis pas une soufache) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon je me suis calmée depuis, aujourd'hui c'est yoga. Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'avais un ptit chat quand j'étais plus jeune, et je le calinais bcp, je lui faisais plein de bisous... avec le recul, ce comportement que j'avais avec mon chat révélait un réel manque d'affection! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRR tu m'as tué la, j'ai imaginé ma mere avec une pose racailleuse! un kiff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c comme un refexe! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quelles techniques de combat??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est a dire ils se touchent? tu veux dire ils se congnent? Dernière modification par flifla78 ; 29/06/2006 à 19h42. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vente d'une maison par le tribunal | anamaghribi | Aide & Formalités administratives | 3 | 14/06/2006 12h39 |
| Madrid : Une Maison hispano-marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/05/2006 11h00 |
| Si Bladi.net était un complexe touristique | mlMs | Jrad | 82 | 10/05/2006 21h16 |
| Photos et Figurines dans une maison musulmane | Ayoub13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2006 05h49 |
| Tendresse: en manquez-vous? | bcn | Forum bladinettes | 82 | 28/11/2005 16h49 |