| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai analysé le truc moi même... et je pense aussi que le fait de se bagarer avec ses frères et soeurs, c'est un moyen de se rapprocher et avoir des contacts corporels.... c'est grave d'en arriver là quand même! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrr tu m'as tué là! kung-fu fightin!! alalalala, le yoga connais pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ze3ma j'ai grandi, je sais bien me tenir aujourd'hui. Mdrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'essaie de mettre des kick mais trop petite donc j'attrappe les jambes et je lache plus sinon je mord aussi j'ai pas assez de force dans les mains! et toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bienvenue au club! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ohhhhhhh elle m'a l'air pas mal celle la tu test et tu me dis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi aussi tu perds toujours la bagarre? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr tu me diras si c'était bien pour que je puisse l'expérimenter sur l'un des 3 sauvages que j'ai pour frères ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vente d'une maison par le tribunal | anamaghribi | Aide & Formalités administratives | 3 | 14/06/2006 12h39 |
| Madrid : Une Maison hispano-marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/05/2006 11h00 |
| Si Bladi.net était un complexe touristique | mlMs | Jrad | 82 | 10/05/2006 21h16 |
| Photos et Figurines dans une maison musulmane | Ayoub13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2006 05h49 |
| Tendresse: en manquez-vous? | bcn | Forum bladinettes | 82 | 28/11/2005 16h49 |