|
| ||||
| ||||
| piratage msn une personne a piraté mon adresse et se fait passer pour moi..j'ai changé mon mot de passe mais elle parvient encore à se connecter sur mon compte..je sais plus quoi faire.. vous auriez des conseils svp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment tu t'en es rendu compte ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes amis m'ont rapporté des discussions..elle se connecte souvent l'après midi alors que de mon côté je suis au boulot.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la "personne" se connecte donc de chez toi... j'ai mis "personne" entre guillemets pour te faire flipper un peu :mad:
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais y'a personne chez moi l'après midi..comment ferait-elle cette PERSONNE?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as jamais recu de mail ou de spam auquel tu aurais repondu sans connaitre l'envoyeur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas dans mes souvenirs..non.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam, eh voila detective colombo qui commence sa enquête.bon courage salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C la seule façon dont j'ai entendu parler, sinon ce que je ferais c'est noter l'addresse de mes contacts ensuite les supprimer et crée une nouvelle addresse msn, apres j'enverrais un mail aux staff hotmail-msn pour qu'il supprime mon ancien adresse. J'en saurais plus demain, je ferais une petite recherche et te tiendrais au courant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es amoureux de moi ou quoi ??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " piratage msn" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Piratage informatique | Ziie1996 | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 21/07/2011 15h34 |
| Piratage Hotmail | MarxIslam | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 06/04/2008 23h56 |
| Piratage ordinateur | Volubilly | Informatique - Mobile - Jeux | 31 | 14/03/2008 21h00 |
| Piratage | Dchicha | Informatique - Mobile - Jeux | 17 | 09/06/2007 13h15 |
| Piratage de TPS | Mysteriouss | Général | 40 | 04/01/2005 21h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |