|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, J'ai trouvé cette blague sur un blog dont je tairais la source ![]() Mais je vous avouerais que j'ai rien compris : Spéciale Corses > > Un touriste à Ajaccio prend contact avec l'autochtone : "C'est un bien beau pays que vous habitez là." > > - Ouais... on peut dire comme ça. > > - Et de la belle terre...bien grasse...fertile. > > - Peu ! pensez-vous...y-a rien qui pousse ici. > > - Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sûr qu'ici, si on plante, .... > > - Ah ben évidemment, si on plante, alors... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Dans les blagues sur les corses, ces derniers sont considérés comme des fénéants. Si ils plantent ca va pousser, encore faudrait-il le faire... Compris? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deux corses arrivent sur le continent pour la première fois. Le premier voit un panneau de signalisation : "Danger travaux". Il se retourne vers le second et dit : "Au moins, ici ils préviennent". Deux corses sous un châtaignier : - Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ? - Non - Tant pis! Je pisserai demain... Toute de noir vêtue, une femme corse revient des obsèques de son mari qui, conformément à ses dernières volontés, a été incinéré. Elle rentre chez elle avec l'urne et verse les cendres dans un sablier et dit : "MAINTENANT, TRAVAILLE !!!" Un Corse bâille. Sa femme lui dit : - Profite que tu aies la gueule ouverte pour appeler le petit !
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
le mediterranéen corse serait fainéant parait-il..enfin selon les prejugés.. |
|
| |||
| |||
|
salam mdrr |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Ok je vois ... pas très drôle je trouve. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
@tinky planter en vieil argot veux dire tuer, assassiner, flinguer. Relis maintenant ta blague. Tu comprendras peut être.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais là je crois que c vraiment le coté fainéant qui est tourné en dérision ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous pouvez...? | tamaka | Histoires de coeur | 19 | 16/09/2007 14h48 |
| Toutes les raisons d'être un mec | Wallen95 | Jrad | 54 | 18/05/2006 21h32 |
| Matériel scolaire pour une association dans le nord du Maroc | Paloma75 | Aide & Formalités administratives | 12 | 06/04/2006 20h25 |
| Trouver un cadeau | marocaine1983 | Aide & Formalités administratives | 11 | 05/02/2006 07h31 |
| du khol en région parisienne | ivoire | Forum bladinettes | 6 | 01/02/2006 14h46 |