|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde je viens vers vous pour essayer de trouver des explications à mes inquiétudes. Je suis résidant en france et je compte m'installer au mois de novembre au maroc car j'y ai trouvé la femme de ma vie. Ce qui me pose pb c'est au point de vue administratif, j'y connais vraiment rien et j'aurais voulu quelques lumieres pour m'éclairer. Merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce tu ve savoir exactement?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ben je veux dire par la, toutes les démarches administrative, passeport, visa ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit plus explicite un passeport tu dois en avoir un c normal, et tu peux garder celui que tu as donc pas de pb... un visa, t'en a pas besoin, tu vas pas résider aux states, rah gher l'meghreb!! ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| soyez cool si ca se trouve ce monsieur n'est pas marocain de nationalité Monsieur : soit plus explicite (3éme fois qd même) bon courage [quote=elghzala]soit plus explicite un passeport tu dois en avoir un c normal, et tu peux garder celui que tu as donc pas de pb... un visa, t'en a pas besoin, tu vas pas résider aux states, rah gher l'meghreb!!
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ze3ma s'il est plus explicite tu vas pouvoir le renseigner wa ser temchi a zmagri ![]()
|
| |||
| |||
| ben je sais pas trop quoi vous dire de plus! si je veux habiter la bas, ya surement un tas de démarche a faire, je n'ai pas juste a prendre mes valises et m'installer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ne te demanderont rien d'autre!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Programme détaillé Festival Timitar 2006 " Agadir " | SIFAW | Musique | 14 | 17/07/2006 22h32 |
| Il est difficile de vivre au Maroc pour un algérien ? | Yabladi | Forum Général | 39 | 18/05/2006 16h21 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 05h13 |