|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres tt dépend si tu achetes qq chose o Maroc ou si tu loue .... Tu poura faire une carte de résidence o maroc mm si tu es français, pr l'electricité et pr le telephone il demande la carte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/quote] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis la suite n'est pas compliquée.voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout d'abord, es-tu marocain? si oui, je pense que tu peux te renseigner au consulat, si tu as une carte nationale marocaine, tu as surement eu une genre de carte qui quand tu rentres définitevement au Maroc, tu l'as remets au consulat et rien de plus. Si tu es de nationalité française, sois tu réside labas en tant que "français" ou tu laisse tomber ta nationalité française pour acquérir la nationalité marocaine. Tu te renseigne soit au consulat le plus proche de chez toi ou à l'ANAEM (agence nationale des étrangers et des migrations) leur site est www.anaem.fr Bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu es français si impossible d'avoir la nationalité marocaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour un français d'origine et de nationalité, il se renseigne au tribunal d'instance ou à la sous-prefecture, alors il vivra làbas en tant que français, et il y a labas, au maroc, les administrations françaises pour les français. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: tout ceci est à faire au consulat de france au maroc... Dernière modification par nounoumimi ; 01/07/2006 à 18h10. |
|
| |||
| |||
| ouais tout a fait je suis 100% de nationalité francaise, merci pour vos conseils je vais visiter les différents sites pour m'informer un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne comprends pas pourquoi les gens posent certaines questions de ce genre à bladi.net. Allez, bon courage! et bonne chance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Programme détaillé Festival Timitar 2006 " Agadir " | SIFAW | Musique | 14 | 17/07/2006 23h32 |
| Il est difficile de vivre au Maroc pour un algérien ? | Yabladi | Forum Général | 39 | 18/05/2006 17h21 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 06h13 |