|
| ||||
| ||||
| je voulais savoir si vos papa vou casse le crane kan vous etes tard le soir sur le pc ou a regarder la tele. A demander daller dormir!!! c a croire ke c ke pour nous faire chier parce ke kon dorme to ou tard ca leur change rien dans leur vi a eux!!! (je tien a dire ke ce msg nest pas contre les papa rebeu bien au contraire il sont tro fort!!!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| nan moi perso on me dit rien pour l'ordinateur mais pour la télé si je suis réveillée et qu'elle est allumée ça va, mais si je dors et qu'elle est allumée aïe aïe aïe lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop forte, TU MAS TUE DE RIRE ![]() jai toujours pensé que jétais seule dans se cas en plus il vient a peine de passé me voir pour me voir ce que je faisais il ma dit: "deymen ga3da goudem ldou (télé,PC), tkhasri a3nik" désolé si cest mal écrit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
My father n'est pas comme ça .................c bizarre!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t tellement en panik que t'arrete d'ecrire le temps qu'il se barre apres t'avoir vanne sir tneessi siri a ganga ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte jure la ca craint de plus en plus ya ma mère qui sy mets aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDR !!! le pire cest que je lui ai déja fait le coup, je tchatais avec ma copine mexicana! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Celle qui avait un ami super relou | iness69 | Jrad | 45 | 30/06/2006 03h22 |
| Vas y, wesh t'as vu? | mlMs | Jrad | 313 | 28/04/2006 19h39 |