| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bon jour ,moi je peints un peu je fais de l abstrait,c est tres jolis ,j aime beaucoup les couleures,il faut sy maitre ,merci |
|
| |||
| |||
| Coucou! Cela fait 10 ans environ que je peins! de l'abstrait ! et vraiment pas eu besoin d'apprendre! Peindre c'est avant tout se faire plaisir, prendre un pinceau, sa toile, ses couleurs et les mettre sur notre monde, celui que l'on a tout au fond de nous. Je pense que personne ne peut nous apprendre ce qui doit nous guider pour peindre ![]() Bonnes créations! (ps : je peins à l'huile je trouve ça plus facile mais essaies diverses méthodes pour voir celle qui te correspond le mieux). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre l'anglais en Angleterre | rosali | Forum bladinettes | 49 | 20/06/2008 16h41 |
| Apprendre des langues sous hypnose | Fifanta | Forum Général | 3 | 21/02/2008 13h53 |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 22h56 |
| Apprendre l'arabe sur le net | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 11 | 17/05/2006 15h11 |
| apprendre l'arabe | flolou | Aide & Formalités administratives | 3 | 06/02/2006 18h57 |